RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet en cours] Turbo remis à neuf

Aller en bas 
+20
sebastoph
toadgt2
Robert_cz
xxejen
fredgroupe5
boumbo31
epb0
jerbiturbo
barbosa ludovic
xave77
guillom29
shanag60
chris67
viper7998
B94turbo21
philou24000
deco
Thomas
Biturbo91
bt33bt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:54

toadgt2 a écrit:

Ça reste presque roulable car on se doute quand le surplus de pression arrive et le phénomène ne se produit quand position pieds plancher.
Chose impossible avec les turbo mal réglé, un simple mi-gaz mettait la voiture en coupure quasi instantanément.

Les turbos neufs, avec de plus une basse pression de fonctionnement  (550 mbar maxi) doivent aussi participer à cette coupure prématuré mi-gaz en cas de mauvais réglages des wastegates ou d'une vanne sem défectueuse.
Avec des turbos neufs, on peut s'imaginer que la montée en pression est plus rapide qu'avec des turbos fatigués.

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:57

Quoi qu'il en soit. Il est certain que les wasegate étaient mal réglées. La course ne correspondait pas aux données constructeur.

Aujourd'hui le montage sur la voiture est wasegate réglées. Montage sem correcte mais elle est Hs. J'ai fait plusieurs tentatives pleine charge en 3 et 4. Pas de coupure.


_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:20

bt33bt a écrit:
A 430 mbar nous avions une course de 1.2 cm environ. Soit plus du double.

C'est cela qui me chagrine.

Certes, le réglage des wastegates n'était pas conforme, mais un tel déplacement de la tige n'explique pas la coupure.

A l'inverse, si pas de déplacement de la tige pour 430mbar ou un déplacement de la tige moins important à 550 mbar aurait pu expliquer une coupure de surpression. ce qui n'était pas le cas apparemment.

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
toadgt2
Responsable recensement
Responsable recensement
toadgt2


Masculin Localisation : séauve sur semene, haute loire
Age : 36
Nombre de messages : 198

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:21

Non je pense que bt33bt s'est trompé. La wasegate commençait tout juste à bouger au alentour de 450 mbars.

Grosso modo, à 1.4bars relative la wasegate commençait tout juste à ouvrir la décharge pour finir en pleine ouverture 1.9bars.

Maintenant en mesure embarqué avec le XR25, on accroche un poil plus de 1.6 bars pieds à fond sans coupure

_________________
Safrane Biturbo S000971 Baccara
Audi S6 V8 4.2 BV6 1995
Audi S6+ V8  4.2 BV6 1996
Audi 80 cabriolet 2.6 1994

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:39

Bizarre sachant que il y a une coupure injection à 0,7 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:15

barbosa ludovic a écrit:
Bizarre sachant que il y a une coupure injection à 0,7 il me semble

Attention. On parle de pression relative et de pression absolue.la pression absolue de réglage est 550 mbar. La pression relative de réglage est 1.55 bar. La valise indique la pression relative. Quand on lit la pression à la valise on est donc à 1.55 bar.

Les coupures injections sont plus hautes. Elles se faisaient à 1. 750 en valeurs lu sur la valise. Mais le temps d'affichage de la valise a une certaine latence. Il me semble que la coupure se fait à.0.800 ou 1.8 suivant comment on parle. Qui peut confirmer cette valeur de coupure. ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
04alonso

04alonso


Masculin Localisation : VOLX
Age : 53
Nombre de messages : 269

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:31


Bonsoir à tous, je suis content que la solution soit trouvée, je pense que le problème était bien sur le réglage des wasegates, pour moi le calculateur injection coupe à partir de 1700Mb, mais peu importe la pression de coupure, il faut se réferer au réglage du déplacement de wase gate en statique selon MR, soit début ouverture à partir de 1430Mb (pression atmosphérique de 1000Mb). Par contre trouve t'on encore des vannes SEM?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
04alonso

04alonso


Masculin Localisation : VOLX
Age : 53
Nombre de messages : 269

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:59

Moi je serai intéressé pour faire refaire le turbo arrière, ou si cela n'est possible un kit turbo. Par contre toujours possible de faire un kit origine ou un kit préparé, ceux que tu as faire rafire sont comment ( préparé?).
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:43

04alonso a écrit:

Bonsoir à tous, je suis content que la solution soit trouvée, je pense que le problème était bien sur le réglage des wasegates, pour moi le calculateur injection coupe à partir de 1700Mb, mais peu importe la pression de coupure, il faut se réferer au réglage du déplacement de wase gate en statique selon MR, soit début ouverture à partir de 1430Mb (pression atmosphérique de 1000Mb). Par contre trouve t'on encore des vannes SEM?
Cdt

Oui on en trouve. Chez porsche. Ford. Mazeratti. Elles sont les mêmes. Le prix fait mal. Ca se trouve entre 250 et 360 euros. Résultat de recherches vite fait sur internet.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Lun 10 Fév 2020 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:44

04alonso a écrit:
Moi je serai intéressé pour faire refaire le turbo arrière, ou si cela n'est possible un kit turbo. Par contre toujours possible de faire un kit origine ou un kit préparé, ceux que tu as faire rafire sont comment ( préparé?).

Ce sont des origines pour moi. Le seul inconvenient est qu'il faut fournir les anciens.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:22

Bonjour à tous, voici un petit message pour vous informer du retour qui nous a été fait par le fournisseur des turbos remis à neuf.
Il nous a confirmé que les turbos ont été réglés pour un déclenchement d'ouverture du clapet de décharge à 550 grammes, soit le contraire de ce que l'on avait besoin. Il a été décidé a sa demande de lui fournir la NT pour qu'il puisse régler les turbos comme cela est notifiée dans celle-ci.
Nous l'avons contacté par mail en début de semaine dernière pour avoir des informations sur l'avancement du projet, pour éclaircir le problème du réglage, et pour savoir comment nous allions mettre en place cette rénovation. Il a depuis pris les devant et tentait de faire un état des stocks des pièces nécessaires pour la rénovation. Il n'a pas encore tous les retours sur les stocks, mais devrait nous informer pour nous dire sa capacité totale à rénover les turbos. A ce jour, il sait seulement qu'il ont un stock de 10 corps de fonte.

Nous continuons donc à avancer, mais il faudrait que vous nous informiez rapidement pour ceux qui sont intéressés, voir même que vous commenciez à nous fournir vos vieux turbos pour les envoyer en rénovation.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2020 - 8:14

moi je suis interreser par les turbo preparer
petite question ne serais t il pas possible de fournir seulement les parties froides afin de réduire les frais d envoie?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:42

barbosa ludovic a écrit:
moi je suis interreser par les turbo preparer
petite question ne serais t il pas possible de fournir seulement les parties froides afin de réduire les frais d envoie?

Je demande et vous tiens informé. Pour les turbos préparés il faut passer par une reprogrammation derrière.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:04

Qui serai le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 15:10

Je suis toujours intéressé.
Bon, vu le contexte sanitaire, mieux vaut peut-être attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 15:40

Bien sûr on va attendre. Mais on a besoin de savoir ce quil en est.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
guillom29
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club
guillom29


Masculin Localisation : QUIMPER
Age : 40
Nombre de messages : 633

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:11

Je suis aussi toujours intéressé

_________________
Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2020 - 0:04

Bonjour à tous, je vous tiens informé dans la semaine concernant la demande de Barbosa Ludovic, en attendant, voici la vidéo d'essai suite aux réglages des wasegates sur les turbos.

https://youtu.be/Xhjmy_xekBs

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:34

Sur la vidéo, vers 40 secondes environ, en pleine charge en 4ème vitesse, la pression de suralimentation semble être supérieur à l'origine.
Entre 4000 et 5000trs/min, + de 1600 mbar.

Sur le graphe, la pression devrait se situer en dessous en théorie.

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Graphe10

Pas forcément désagréable sur cette plage de régime moteur je pense. Wink

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:59

Nous étions en montée. Pas une petite montée. Une grosse côte. Doit jouer un peu je pense. De plus comme cela a été dit. Le réglage est identique que sur les turbos de Guillaume. Et la particularité du montage des turbos sur nos voitures c'est que le turbo arrière est réglés en  bout de tige. Donc on ne peut pas aller plus loin. On pourrait éventuellement diminuer la course sur le turbo avant. Mais le réglage était identique sur la voiture de Guillaume.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:57

bt33bt a écrit:
Nous étions en montée. Pas une petite montée. Une grosse côte. Doit jouer un peu je pense.

Oui, cela peut jouer un peu, mais seulement de + 25 mbar max en théorie. (route plate ou forte montée)

Sur la plage de régime (3500-4000 tr/min), la chute de pression devrait être effective. On peut lire sur l'afficheur à ce moment là, 200 mbar de plus environ.

Cela peut paraître beaucoup, mais pas gênant en soi. La coupure en cas de surpression intervenant à 1800 mbar.

On peut aussi constater en fin de vidéo, qu'a 4500 tr/min environ, la pression est encore au dessus de 1500 mbar. Ce qui confirme que la régulation de la pression tarde à intervenir.

Cette vidéo est intéressante, et prouve que le réglage des waste gate peut s'avérer sensible, avec ou sans pilotage électronique.

Bravo tout de même pour cette intervention. Car pour allez choper la tige de réglage du turbo ar sans quasiment rien démonter. Chapeau bas les gars !

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:26

jerbiturbo a écrit:
bt33bt a écrit:
Nous étions en montée. Pas une petite montée. Une grosse côte. Doit jouer un peu je pense.

Oui, cela peut jouer un peu, mais seulement de + 25 mbar max en théorie. (route plate ou forte montée)

Sur la plage de régime (3500-4000 tr/min), la chute de pression devrait être effective. On peut lire sur l'afficheur à ce moment là, 200 mbar de plus environ.

Cela peut paraître beaucoup, mais pas gênant en soi. La coupure en cas de surpression intervenant à 1800 mbar.

On peut aussi constater en fin de vidéo, qu'a 4500 tr/min environ, la pression est encore au dessus de 1500 mbar. Ce qui confirme que la régulation de la pression tarde à intervenir.

Cette vidéo est intéressante, et prouve que le réglage des waste gate peut s'avérer sensible, avec ou sans pilotage électronique.

Bravo tout de même pour cette intervention. Car pour allez choper la tige de réglage du turbo ar sans quasiment rien démonter. Chapeau bas les gars !

Ce qui est intéressant aussi, c'est de constater que finalement, en réglant les turbos à la pression donnée par la NT, le turbo arrière est en bout de tige, ce qui signifie que finalement il nous reste que le turbo avant pour régler la pression. Sur celui ci il reste quasiment un CM de réglage si on veut, mais du coup on aurait un déséquilibre entre l'avant et l'arrière.
J'ai regardé sur l'autre biturbo dans le garage en me glissant dessous, sur le turbo avant j'ai également le même réglage a peu prés, j'ai galéré pour tenter de mesurer la longueur de tige sur le turbo avant. Le turbo arrière est en bout de tige aussi, ce qui confirme également le réglage à peu prés identique.
Nico49 sur facebook a posté que vous aviez mesuré une pression bien plus importante il y a quelques années sur sa voiture, il parle de 1726 mbar en fond de 4 ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:35

bt33bt a écrit:
Nico49 sur facebook a posté que vous aviez mesuré une pression bien plus importante il y a quelques années sur sa voiture, il parle de 1726 mbar en fond de 4 ?
Je n'ai pas souvenir. Il n'est pas possible d'atteindre une telle pression d'origine.
1550 +ou- 25 mbar max

_________________
Jérôme


Dernière édition par jerbiturbo le Mar 16 Juin 2020 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7195

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:40

jerbiturbo a écrit:
bt33bt a écrit:
Nico49 sur facebook a posté que vous aviez mesuré une pression bien plus importante il y a quelques années sur sa voiture, il parle de 1726 mbar en fond de 4 ?
Je n'ai pas souvenir. Il n'est pas possible d'atteindre une telle pression d'origine.
1550 +ou- 25 mbar max

Mode humour on, il a la mémoire qui flanche, ou alors un reste de soirée arrosée ? Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
jerbiturbo
modérateur
jerbiturbo


Masculin Localisation : 43 Haute Loire
Age : 50
Nombre de messages : 2599

[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:41

Je pense aussi ! drunken

_________________
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Turbo remis à neuf   [Projet en cours] Turbo remis à neuf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet en cours] Turbo remis à neuf
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet en cours] Sertissage amortisseurs
» [Projet en cours] Pièces moteur
» [Projet en cours] Cables de frein à main
» [Projet en cours] Rénovation Hydraulique d'Amortisseurs avant et arrière
» [Projet en cours] Commande groupée ETS Martins deuxième édition (Ex Brohon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: