RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement

Aller en bas 
+28
greg3334
THOM77
greg74940
jerbiturbo
sebastoph
pierrot80400
Thalys71
frelon
PAT74
andresadn
philou24000
Thomas
barbosa ludovic
Fusco
boumbo31
xave77
chtits59
shanag60
viper7998
nico60
guillom29
Robert_cz
B94turbo21
deco
Biturbo91
xxejen
Stratkurt
bt33bt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2541

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:38

boumbo31 a écrit:
Pas bête je vais faire l'inventaire sur j'en ai au moins déjà deux sous la main que j'ai rangé aujourd'hui et sinon pour l'autre mon frère va me la refaire et si parfait je proposerai

Cool anto Smile

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:53

boumbo31 a écrit:
sinon pour l'autre mon frère va me la refaire et si parfait je proposerai

Pour la troisième je déconseille de la sertire, mieux vaut un emmanchement + collier top1 .
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:45

Biturbo91 a écrit:
boumbo31 a écrit:
sinon pour l'autre mon frère va me la refaire et si parfait je proposerai

Pour la troisième je déconseille de la sertire, mieux vaut un emmanchement + collier top1 .

a mon avis si il on opté pour un sertissage vue que c'est Inacséible !!!!!
Alors un collier si il goûte et vue la ou il est placé ! bonjour pour alert le resserré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:49

Effectivement c'est une bonne remarque Philippe, Le kit que nous allons proposer sera détaillé, donc vous ne serez pas obligé de tout prendre, vous auez juste à dire ce que vous souhaitez dans le kit.

Mais nous préférons le proposer avec une durite que nous ferons refaire en silicone qu'une durite normale sertie. C'est un choix. Il y a plusieurs avantages et inconvénients de chaque côté. A voir en fonction de vos envies, c'est un choix propre à chacun.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8306

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:52

oui OU alort modifié lse tuyaux et le faire plus long durite et sertisage apparent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:06


Mécaniquement parlant je préfère avoir un collier (toutes les voitures ont des colliers et ça fuit pas) Smile . Tandis que le sertissage implique le remplacement intégrale durite + tuyau en cas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
deco

deco


Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 44
Nombre de messages : 1509

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:41

C'est ce que j'ai fait pour pas avoir a tout démonter.

Collier et aucune fuite. top1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:10

forcément, je passe.
merci top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:19

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit
Deco ---> 1 kit
B94turbo21 ---> 1 kit
Guillom29 (peut-être 2 kit)
Nico60 ---> 1 kit
Viper7998 ---> 1 kit
chtits59 ---> 1 kit
xave77 ---> 1 kit

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillom29
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club
guillom29


Masculin Localisation : QUIMPER
Age : 40
Nombre de messages : 633

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:56

finalement ce sera seulement 1 kit pour moi

_________________
Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:41

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit.
Deco ---> 1 kit.
B94turbo21 ---> 1 kit.
Guillom29 ---> 1 kit.
Nico60 ---> 1 kit.
Viper7998 ---> 1 kit.
Chtits59 ---> 1 kit.
Xave77 ---> 1 kit.
Revenir en haut Aller en bas
Stratkurt

Stratkurt


Masculin Localisation : 93 Seine Saint-Denis / 77 Seine et Marne
Age : 42
Nombre de messages : 2273

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:39


Le Type D est très corrosif, c'est pour ça qu'il faut faire la vidange tout les 2 ans, ce que ne font pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net/forum.htm
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:23

Que ce soit du type d ou pas, les tuyaux sont en métal, donc apparition de corrosion des qu'il y a du liquide.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:14

Bon et bien on a eu un refus d'un de nos fournisseur sur cintreuse numérique, donc on vous propose une reproduction en mécano soudé en Inox 316L de 1.6mm d'épaisseur. Les tubes seront copiés et la partie pour faire l'étanchéité avec les joints sera fait sur mesure par un usineur. Le tout sera ensuite assemblé et soudé.

Un premier essai va être fait bientôt, je vous montrerai ce que cela donne et et ferai le montage pour test. Le kit sera proposé à 200 euros maxi, un prix définitif sera donné lors de la première réalisation. Bien évidement le tout se fera avec facture.

Le kit comprendra les trois tuyaux et les raccords en té.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:36

a 200 euro je passe mon tour.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:39

Nous attendons un autre devis sur cintreuse numérique.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Fusco

Fusco


Masculin Localisation : Bourges
Age : 37
Nombre de messages : 137

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:22

J'en veux bien un moi aussi, je me met a stocké Very Happy

Fusco ---> 1 kit
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:13

Personnes intéressées :

bt33bt ---> 1kit
Biturbo91 ---> 1 kit.
Deco ---> 1 kit.
B94turbo21 ---> 1 kit.
Guillom29 ---> 1 kit.
Nico60 ---> 1 kit.
Viper7998 ---> 1 kit.
Chtits59 ---> 1 kit.
Xave77 ---> 1 kit.
Fusco ---> 1 kit.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:17

Je vais peut être dire une bêtise. Mais est ce que les tuyaux sont les même pour un v6 classique ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Fusco

Fusco


Masculin Localisation : Bourges
Age : 37
Nombre de messages : 137

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:29

Sur dialo c'est la même référence donc je n'hesite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:35

Oui je confirme idem. Juste nos raccords en plus qui existent pas sur athmo
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:04


Mise à jour première page Smile .
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:04

Contact d'une nouvelle société pour un nouveau devis, les derniers contact ne vont pas assez vite, on va voir ailleurs et ajout de nouvelle pièces dans le kit.

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Raccor10

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Raccor11

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Raccor12

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Raccor13

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Raccor14

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Raccor15

Nous avons ajouté au kit les tuyaux de connexion aux turbos, sur un moteur de 130 000 km, ils sont quasiment bouchés par la rouille, rien ne circule pour ainsi dire dedans, ce qui ne favorise pas le refroidissement. Et aussi ajouté les manchons de connexions divers et variés avec de nouvelles photos pour se rendre compte des dimensions.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Mar 20 Jan 2015 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:05

Bizarre car sur ma BT de 132 000km mes pièces sont encore vraiment nikel riz a voir avec ces pièces en photo et ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:43

boumbo31 a écrit:
Bizarre car sur ma BT de 132 000km mes pièces sont encore vraiment nikel riz a voir avec ces pièces en photo et ce que tu racontes.

Peut être du au type de liquide de refroidissement utilisé, mais une chose est sure, le métal ça rouille. Donc moi ça me plait pas. Chacun voit midi à sa porte après.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    [Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Reproduction durites turbos
» [Projet terminé] Reproduction durites vapeurs d'huile
» [Projet terminé] Calorstat
» [Projet terminé] Reproduction bouchon pare choc arrière
» [Projet en terminé] Reproduction joint de bocal de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces moteur-
Sauter vers: