RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport

Aller en bas 
+19
deco
frelon
PAT74
philou24000
viper7998
durandu68120
alex572
Thomas
touly22
barbosa ludovic
fg
chtits59
shanag60
boumbo31
xxejen
B94turbo21
xave77
Biturbo91
bt33bt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:10

pas de collecteur.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:59

La société Devil se désintéresse totalement à notre projet, très dur d'obtenir le devis, cela est réalisable bien évidement mais demande des conditions que nous ne pouvons pas honorer. Nous nous tournons vers un autre fournisseur réputer aussi, nous donnons des informations dans la semaine.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:37

y avait pas inoxligne qui en avait fafrique quelque une?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:41

SI il y avait inoxline en effet, mais pas d'inox 316L, nous voulons du vrai sur mesure avec silencieux fait main et inox 316L. Pas un inox de moins bonne qualité. Cela nous permettra aussi de mettre en concurrence inoxline et d'essayer de négocier les prix, mais le travail demandé n'est pas réalisé de la même manière, donc difficile de comparer.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:52

Oui, c'est juste incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Masculin Localisation : ain-01
Age : 43
Nombre de messages : 1079

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:10

Bonjour,
Si toutefois, je peux apporter ma contribution à une reproduction...

J'ai contacté une société, pour une ligne complète pour ma R21 T Quadra juste à coté de chez moi...

Si cela peut vous intéresser, suivez le lien

http://www.lmd-racing-echappement-inox.fr/notre-soci%C3%A9t%C3%A9/
Revenir en haut Aller en bas
touly22

touly22


Masculin Localisation : montagny 69700
Age : 41
Nombre de messages : 296

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:03

au faite pour moi c est bien sans cata mais avec tube afrique pour remplacé le cata biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:28

Voilà, nous vous proposons enfin le devis pour cette réalisation, ce sera donc la société MTR Motorsports que nous avons trouvé et qui peut nous faire ça à un prix plutôt correcte.

Donc la ligne est réalisée sur mesure, avec deux possibilités, soit avec cata, soit sans.

Une ligne sans cata respectant les silencieux d'origine sera facturée 1100 euros. Fabriquées en inox 316 L. Les silencieux seront réalisés sur mesure avec de la laine céramique à l'intérieur, respectant les emplacements d'origine. Et le bruit sera au plus ressemblant de l'origine aussi.

Vous pouvez aussi réaliser la ligne avec cata, mais là il y a un gros souci, c'est le prix, il faudra ajouter 750 euros avec cata homologués FIA, CE, homologués Euro IV. IL y a d'autre possibilité d'avoir des catalyseurs moins cher, mais ce sera du cas par cas, et cela devrai être traité avec la société MTR Motorsport en direct en fonction de vos attente.

Pour toute réalisation, il faudra que vous vous déplaciez pour plus de facilité. La société est réputé pour ses lignes et des préparations depuis 10 ans environ. IL y aura possibilité de commander sans se déplacer mais nécessitera qu’au moins un membre fasse la réalisation sur place pour approuver un premier montage.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à demander ici, car le gérant est extrêmement débordé, et pas facile à joindre. Libre à vous d'essayer, mais aucune garantie que vos arriviez à entrer en contact. Si vous réussissez, le simple fait de parler de la biturbo le mettra au courant et pourra vous répondre.

De premier abord le gérant parait fouillis, mais est extrêmement demandé par des teams et réputé dans ses prépa.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Sam 4 Oct 2014 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:29

Personnes intéressées :

Biturbo91 ---> Ligne complète
Xave77 ---> Ligne complète
B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière)
Boumbo31 ---> ligne complète en fonction du prix
Shanag60 ---> ligne complète en fonction du prix
Chtits59 ---> ligne complète
bt33bt ---> Seulement bout catalyseur
Barbosa ludovic ---> ligne complète en fonction du prix
Touly22 ---> Complète en fonction du prix (sans cata avec v clamp pour montage rapide du tube Afrique à la place du cata)
Alex572 ---> ligne complète en fonction du prix

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:58

J'ajouterais que le cata sport à 750€ est aussi homolgué pour les CT.
Seront proposé en ligne complète : le "Y", le tube afrique, le silencieux intermédiaire, et le silencieux arrière. Aussi l'inox utilisé est de très bonne qualité (pas "made in china"). Les silencieux sont fabriqués à la main !!!! Pas des modèles chinois d'Ebay assemblé !!! C'est de l'artisanat pur et dur avec de la laine céramique à l'intérieur. Nous avons aussi exprimés le désire d'avoir des lignes qui ne se dilate pas en chauffant, bref si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:17

Personnes intéressées :

Biturbo91 ---> Ligne complète Confirmé.
Xave77 ---> Ligne complète.
B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière).
Boumbo31 ---> ligne complète en fonction du prix.
Shanag60 ---> ligne complète en fonction du prix.
Chtits59 ---> ligne complète.
bt33bt ---> Seulement bout catalyseur.
Barbosa ludovic ---> ligne complète en fonction du prix.
Touly22 ---> Complète en fonction du prix (sans cata avec v clamp pour montage rapide du tube Afrique à la place du cata).
Alex572 ---> ligne complète en fonction du prix.
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:54

Bravo, c top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:20

Livraison ou montage chez MTR, garantie, facture, je REprécise que c'est du 316L (pas du 304),...Bref ceux qui sont intéressés merci de confirmer.


Dernière édition par Biturbo91 le Mar 12 Mar 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:06

Bon pour moi qui veux resté avec un CATA je met en stand-bay pour l'instant

si j'ai bien compris la lique que je veux sa me ferais 1100€ + 750€ donc je laisse ma place pour le moment ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:10

Tu as pas tout lu. Tu as des cata moins cher. Il faut le contacter et voir en directe.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:16

bt33bt a écrit:
Tu as pas tout lu. Tu as des cata moins cher. Il faut le contacter et voir en directe.

c'est quoi moin chere ? 200/250 € sa nous fait toujour une ligne a 1600€ moi j ai deja le silencieux
et dans le prix il est compris donc on ne sait pas combien il deduit sans silencieux ?

Se qui serai interaisans de savoir c'est le prix de chaque piece part piece sa serai plus simple pour nous !

Je sait pas pour lui sa fait plus de detaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:22

C'est la ligne complete. Et il ne mettra pas une ligne avec un inox de moins bonne qualite.. Maintenant philippe. Tu es grand tu appelles et tu lui demandes.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:23

Fifi lis au lieux d'écrire à tort et à travers, les fixations sont en V-band, ton silencieux est un V-band...????

fifi va dire : "C'est quoi V-band..??? rabbit "


Dernière édition par Biturbo91 le Ven 1 Mar 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:07

V band c'est un type de racordment c'est comme un collet batu en plomberie se sont des rebord extern et un collier qui vient coiffé ensemble ! OUI ok

Et dans le cas onu tu veux juste un silencieux arriere ! tu fait comment ???

il fait du sur mesure ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:14

Philippe. On a tout dit. Il fait du sur mesure. Il fabrique de a à z et n'achète pas les silencieux pour les assembler après. Tu prends ton tel et tu l'appel. Ou encore mieux tu vas le voir dans un mois dans son nouvel atelier de 800 metres carres.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:21

C'est un atelier de préparation, donc il peut tout faire. Comme dit dans le premier message c'est du sur-mesure.....(c'est écrit plus haut). Mais bon, le faite de monter du Paul avec du Jacques à des inconvénients....
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:31

Voila le genre de voiture (entre autres) qu'il prépare.
Subaru MTR Motorsport :

http://www.mtrmotorsport.com/
Revenir en haut Aller en bas
touly22

touly22


Masculin Localisation : montagny 69700
Age : 41
Nombre de messages : 296

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 7:49

je passe mon tour aussi mais je vais voir pour le tel
j aimerai bien garder le silencieux ar d origine pour garder la sonorité au max d origine
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:10

La sonorite est identique. Mais n'hésitez pas à le joindre.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:49

Je suis intéressé mais passe tout maintenant ça sera pour plus tard et je verrai directement avec eux aussi au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces Freinage / Echappement-
Sauter vers: