RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport

Aller en bas 
+19
deco
frelon
PAT74
philou24000
viper7998
durandu68120
alex572
Thomas
touly22
barbosa ludovic
fg
chtits59
shanag60
boumbo31
xxejen
B94turbo21
xave77
Biturbo91
bt33bt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex572

alex572


Masculin Localisation : 57320
Age : 32
Nombre de messages : 26

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:51

Bonjour je serait intéressé par une ligne complete en fonction du prix
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:13

Personnes intéressées :

Biturbo91 ---> Ligne complète
xave77 ---> Ligne complète
B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière)
Xxejen ---> Ligne complète ?
Boumbo31---> ligne complète en fonction du prix
Shanag60---> ligne complète en fonction du prix
Chtits59 ---> ligne complète
Fg ---> ligne complète en fonction du prix
bt33bt --> Seulement bout catalyseur
barbosa ludovic---> ligne complète en fonction du prix
touly22---> Complète en fonction du prix
Alex572---> ligne complète en fonction du prix

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:15

Thomas a écrit:
Un suggestion: Vous pourriez mettre la liste des personnes en message 1 en éditant au fur et à mesure. (pas obligé, hein! mais je trouve ça plus lisible) love1


C'est vrai que ça ferait moins de réponses Thomas, mais ça demande de faire un va et vient entre la page une et le dernier message et de vérifier si les personnes ont été ajoutées, moi je préfère faire comme cela, on sait directe si la personne a été ajoutée. Si vraiment ça te gène on fera comme tu le demandes, mais je trouve cela moins rapide et efficace.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:51

Ok! Pas de souci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:12


Nous mettrons les infos nécessaires (prix, date de fabrication,...) quand nous les aurons.
Donc nous mettrons "l'essentiel" en premier message le moment arrivé.
Je pense que la majorité d'entre nous (ceux qui suivent quotidiennement) n'ouvre pas les sujets par la première page, mais par la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:14

Biturbo91 a écrit:

Nous mettrons les infos nécessaires (prix, date de fabrication,...) quand nous les aurons.
Donc nous mettrons "l'essentiel" en premier message le moment arrivé.
Je pense que la majorité d'entre nous (ceux qui suivent quotidiennement) n'ouvre pas les sujets par la première page, mais par la dernière.

toute a fait et c'est logique ! sif1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
touly22

touly22


Masculin Localisation : montagny 69700
Age : 41
Nombre de messages : 296

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:52

je suis d accord....
pour moi sa sera sans cata sport vu que la mienne est du 12/1993 donc pas obligatoire pour le CT Laughing sa reduira la facture..
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club
Biturbo91


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 43
Nombre de messages : 4702

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:00

Personnes intéressées :

Biturbo91 ---> Ligne complète
Xave77 ---> Ligne complète
B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière)
Xxejen ---> Ligne complète ?
Boumbo31 ---> ligne complète en fonction du prix
Shanag60 ---> ligne complète en fonction du prix
Chtits59 ---> ligne complète
Fg ---> ligne complète en fonction du prix
bt33bt ---> Seulement bout catalyseur
Barbosa ludovic ---> ligne complète en fonction du prix
Touly22 ---> Complète en fonction du prix (sans cata)
Alex572 ---> ligne complète en fonction du prix


Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:14

Pour les véhicules à essence de plus de deux litres de cylindrée, cette obligation date d'octobre 1989. Sur les autres véhicules à essence, elle date du 1er janvier 1993.

Les véhicules diesel ont commencé à être équipés de filtres à particules depuis 1997.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
touly22

touly22


Masculin Localisation : montagny 69700
Age : 41
Nombre de messages : 296

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:17

non je travail dans le CT et c est la date de mise en circulation qui compte

c est pour les constructeur ces donnees philippe je pense que tu donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
touly22

touly22


Masculin Localisation : montagny 69700
Age : 41
Nombre de messages : 296

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:05

Voiture Particulière
•Avant le 01/10/1972 : PAS DE MESURE
•Du 01/10/1972 inclus au 31/12/1993 : METHODE CLASSIQUE
•Du 01/01/1994 inclus au 31/12/1995 :
•METHODE DEPOLLUE si le véhicule est  équipé d'une injection et d'un emplacement de sonde lambda, sinon METHODE CLASSIQUE.
•A partir du 01/01/1996 inclus : METHODE DEPOLLUEE
   

Véhicule utilitaire
•Avant le 01/10/1972 : PAS DE MESURE
•Du 01/10/1972 inclus au 31/12/1996 : METHODE CLASSIQUE
•A partir du 01/01/1997 inclus : METHODE DEPOLLUEE

--------------------------------------------------------------------------------
source autosécurité controle technique






Interprétation des résultats.

Du 01/10/1972 inclus au 01/10/1986 : CO corrigé > 4.5% = CV

Du 01/10/1986 inclus au 01/01/1994 : CO corrigé > 3.5% = CV


--------------------------------------------------------------------------------
Avant le 02/07/2002 :

•CO lu accéléré > 0.3% = CV
•CO lu ralenti > 0.5% = CV
•Lambda < 0.97 ou >1.03 = CV
A compter du 02/07/2002 inclus :

•CO lu accéléré > 0.2% = CV
•CO lu ralenti > 0.3% = CV
•Lambda < 0.97 ou >1.03 = CV
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:58

touly22 a écrit:

Du 01/01/1994 inclus au 31/12/1995 :
•METHODE DEPOLLUE si le véhicule est équipé d'une injection et d'un emplacement de sonde lambda, sinon METHODE CLASSIQUE.

•A partir du 01/01/1996 inclus : METHODE DEPOLLUEE

donc on peut faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
durandu68120

durandu68120


Masculin Localisation : 68 Pfastatt
Age : 27
Nombre de messages : 226

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:32

je trouve que l'idée de xxenjen avec double ligne une classique et l'autre en échappement libre le tout avec un contrôle électronique

Et SUPER!!! de quoi faire gronder le PRV
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:52

Bon, je mets les pieds dans le plat.
Je confirme pour le 01/01/1994.
Par contre il est inscrit à partir de 1994
dépollué si injection ET sonde lambda donc si tu viens sans sonde cata méthode classique.
Quand je prend ma renault 19 avec mon moteur William, au lieu de la sonde j'ai une résistance et je régle pour être en dessous de 3.5 %
Donc si tu branche une résistance pour le réglage à la place de la sonde. L'on devrait passer en mesure classique.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:58

Nous attendons actuellement un devis d'un autre fournisseur, nous vous tenons au courant.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
philou24000

philou24000


Masculin Localisation : Périgueux
Age : 37
Nombre de messages : 666

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:09

Bonjour,

je serais intéressé pour une ligne complète !


la ligne comprendrai aussi le collecteur

édit:
xxejen a écrit:
Collecteur dans le projet , ou pas ?


;-)
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:16

PIHLOU24000 a écrit:
Bonjour,

je serais intéressé pour une ligne complète !


la ligne comprendrai aussi le collecteur

édit:
xxejen a écrit:
Collecteur dans le projet , ou pas ?


;-)

Non le collecteur n'est pas dans la commande. Il faudrait sortir le moteur pour faire les deux collecteurs. La ligne se compose du y qui part des turbos, jusqu'au silencieux arrière.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
philou24000

philou24000


Masculin Localisation : Périgueux
Age : 37
Nombre de messages : 666

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:31

D'accord, perso je n'ai pas de moteur démonter sous la main lol! peut-être que quelqu'un aurait ça en stock ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:55

juste pour les collecteur sa vas faire monté la note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
philou24000

philou24000


Masculin Localisation : Périgueux
Age : 37
Nombre de messages : 666

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:44

Quand on aime on compte pas ! dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:51

Nous avons plusieurs contacts, on vous tient au courant, chaque chose en son temps, on demandera pour les collecteurs.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:17

forcément, je passe.
merci top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:21

Personnes intéressées :

Biturbo91 ---> Ligne complète
Xave77 ---> Ligne complète
B94turbo21 ---> Ligne complète (sans silencieux arrière)
Boumbo31 ---> ligne complète en fonction du prix
Shanag60 ---> ligne complète en fonction du prix
Chtits59 ---> ligne complète
Fg ---> ligne complète en fonction du prix
bt33bt ---> Seulement bout catalyseur
Barbosa ludovic ---> ligne complète en fonction du prix
Touly22 ---> Complète en fonction du prix (sans cata)
Alex572 ---> ligne complète en fonction du prix

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:55

Malgré mon retrait, je pense que vous aurez sûrement une commande pour Phoenix car son acquéreur était très intéressé par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
PAT74

PAT74


Masculin Localisation : 03190 VALLON EN SULLY
Age : 66
Nombre de messages : 895

[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:02

Bonjour
en fonction du prix
ligne complète après le Y avec silencieux
PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport   [Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet à l'étude] Reproduction ligne d'échappement MTR Motorsport
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Reproduction durites turbos
» [Projet à l'étude] Reproduction vis berceau arrière Ref :
» [Projet à l'étude] Reproduction monogramme biturbo
» [Projet en terminé] Reproduction joint de bocal de liquide de frein
» [Projet terminé] Reproduction coiffe lave phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces Freinage / Echappement-
Sauter vers: