RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €

Aller en bas 
+10
jerbiturbo
shanag60
chris67
xxejen
bt33bt
doudou
Stratkurt
Thomas
B94turbo21
andre95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:49

Manu ça va te coûter un bras.... tu pouvais pas plutôt demander ici, il y a des gars qui se connaissent très bien en BT, comme Xavie, Shanag, et les autres ça suffirait juste demandé je pense😉
Revenir en haut Aller en bas
Manu Deejay

Manu Deejay


Masculin Localisation : BERTHENONVILLE
Age : 51
Nombre de messages : 34

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:03

Bonjour Greg, en fait j'ai eu le président du club qui m'a proposé de réparer ma grille pour pas très cher du fait quelle ne soit pas totalement cassé. Après si il y a d'autres solutions je ne suis pas contre évidemment. Aujourd'hui je t'avoue que je suis plus en galère avec mes amortisseurs pilotés qui rendent la conduite pas du tout agréable, là en revanche personne n'a su me trouver la solution à part un contact en Allemagne LAGUNASCENE qui m'a proposé de les remettre en état. Encore une fois, je suis preneur de renseignement, je vais contacter les personnes que tu m'as indiqué, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:43

Ah ok si si c'est pour les amortisseurs... là c'est sûr que, il faudrait que tu achètes déjà réconditionné... il y a une paire à vendre sur leboncoin, je suppose que tu as déjà vu. C'EST vrai que c'est pas donné... mais là pour les amortisseurs c'est les prix... avant que le club mette au point la machine il faut se débrouiller comme on peut même  acheter sur leboncoin à 600 €. Je crois que Patrick  t'a proposé aussi une solution, ses amortisseurs s'ils sont bons, je suis sûr qu'il te fera un bon prix mais il faudrait qu'ils ne soient pas percés.


Dernière édition par greg3334 le Lun 2 Jan 2017 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu Deejay

Manu Deejay


Masculin Localisation : BERTHENONVILLE
Age : 51
Nombre de messages : 34

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:15

Patrick??? non je n'ai pas eu son contact, c'est un membre du club?
et non je n'ai pas vu l'annonce, je vais chercher. Sinon connais-tu LAGUNASCENE?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Deejay

Manu Deejay


Masculin Localisation : BERTHENONVILLE
Age : 51
Nombre de messages : 34

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:22

Ok je viens de trouver mais malheureusement pour moi je recherche des AV.
Revenir en haut Aller en bas
PAT74

PAT74


Masculin Localisation : 03190 VALLON EN SULLY
Age : 66
Nombre de messages : 890

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:39

j'ai une paire de suspils avant gauche et droit neufs dans leur boite d'origine
je te donne le prix en MP pour les 2 si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:53

Si tu as une occasion Manu, prends-les ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7177

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:28

Si tu est intéressé par les amortisseurs, le projet de rénovation devrait voir le jour prochainement, ça se met en place. Si tu démontes tes amortisseurs on devrait être capable de te le faire rapidement. Je te contacte demain par téléphone suite à ton MP. Si jamais tu ne fais pas affaire avec PAT bien sûr.
Pour les amortisseurs arrières, ceux qui sont sur leboncoin, je serai toi je sauterai dessus. Ça ne cours pas les rues et ils sont propres, donc n'hésites pas. Et ceux qui sont sur la voiture tu auras juste une petite rénovation à faire et tu en auras d'avance comme ça.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Manu Deejay

Manu Deejay


Masculin Localisation : BERTHENONVILLE
Age : 51
Nombre de messages : 34

[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:54

bt33bt a écrit:
Si tu est intéressé par les amortisseurs, le projet de rénovation devrait voir le jour prochainement, ça se met en place. Si tu démontes tes amortisseurs on devrait être capable de te le faire rapidement. Je te contacte demain par téléphone suite à ton MP. Si jamais tu ne fais pas affaire avec PAT bien sûr.
Pour les amortisseurs arrières, ceux qui sont sur leboncoin, je serai toi je sauterai dessus. Ça ne cours pas les rues et ils sont propres, donc n'hésites pas. Et ceux qui sont sur la voiture tu auras juste une petite rénovation à faire et tu en auras d'avance comme ça.

Bonjour,

J'aurais vraiment souhaité prendre les amortisseurs de Pat mais je ne peux absolument pas pour le moment.
Je suis dispo toute la journée, laisse moi un message dans le cas ou je ne répondrais pas et je rappel dans la foulée.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €   [VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE,  280 € - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Grille pour pare-choc de safrane Biturbo, NEUVE, 280 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Pare choc Biturbo Neuf nu
» [RECH] grille pare choc
» [RECH] Grille pare choc avant
» [RECH] Grille de pare choc avant
» [RECH] Grille de pare choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: