tahiti

Localisation: Tahiti Polynesie francaise Age: 49 Nombre de messages: 105
 | Sujet: [RECH] Platines boutons de sièges Ergomatic Mer 24 Juin - 0:08 | |
| Tout est dans le titre, mais avec une photo c'est mieux  . Les miens fonctionnent mais il y a des fuites  |
|
gaetoon

| Sujet: Re: [RECH] Platines boutons de sièges Ergomatic Mer 24 Juin - 10:43 | |
| Dur a trouver car il faut déhousser le siège, et qui veut les sacrifier ? |
|
tahiti

Localisation: Tahiti Polynesie francaise Age: 49 Nombre de messages: 105
 | Sujet: Re: [RECH] Platines boutons de sièges Ergomatic Mer 24 Juin - 21:01 | |
| Gaétan, déhousser le siège, c'est ce que je pensais au premier abord, mais en fait cela ce démonte assez facilement par le dessus en enlevant d'abord les caches qui font le tour (attention le premier est fragile), ensuite la platine sort vers le haut en tirant dessus. Quelqu'un connait il le cout d'une platine neuve  |
|
xave77

| Sujet: Re: [RECH] Platines boutons de sièges Ergomatic Jeu 25 Juin - 16:25 | |
| j'ai bien peur que la platine ne se détaille pas donc le prix ce sera celui voudra bien sacrifier son siège pour la bonne cause. |
|
gaetoon

| Sujet: Re: [RECH] Platines boutons de sièges Ergomatic Jeu 25 Juin - 22:40 | |
| Et bien merci pour l'info, car j'ai démonté le mien mais je me suis arrêté au deux premiers cache, je ne savais pas que l'on pouvait tirer dessus. |
|