RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RECH] Boite de vitesse PK9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:43

Bonjour,

Notre ami RedHead de Pologne cherche une PK9 pour sa biturbo, merci de lui faire une proposition par MP en Anglais si possible!

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:36

Vu la rareté de cet objet çà risque d'être dur... souhaitons lui bon courage dans ses déboire ... perso j'ai plus la mienne donc aucune possibilité de l'aider sur ce coup là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:01

Y'a un truc de bizarre avec cette boitre,ce midi je me suis "amusé" à aller faire un tour sur "Renault-parts",c'est comme dailogys,en mieux Smile
Et je me suis amusé à aller voir les pièces de BT...histoire de voir le prix...lol...
Donc 2 choses surprenantss,
La première,le prix des PC ont augmentés...lol....
La 2ème,j'ai regarder les boite de vitesse,et cela me donne le prix ainsi que la ref....alors que normalement,si elle n'existe plu,le logiciel me le dis.
Je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus...mon chef était dans les parage..lol....mais lundi je vais aller refaire un tour.....qui sait,y'a ptète encore des boites par chez moi Smile et je vous tiendrais bien évidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altoto

Altoto


Masculin Localisation : quelque part en France
Age : 54
Nombre de messages : 299

[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:08

Et le prix cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
corvetterouge

corvetterouge


Masculin Localisation : Rennes
Age : 50
Nombre de messages : 1191

[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:35

2800€...et des poussières ....HT!!!! (je dis des "poussières",car vu le prix,on est plu à ça prêt)
Et le pare choc avant.....1964€...HT!!!!!!
Alors je dis...un très grand MERCI à André pour la super offre qu'ils nous fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:31

va voir post sur sujet identification des boites cassé j'ai mis un post avec une adresse pour reparation et peu etre une solution pour renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Boite de vitesse PK9 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK9   [RECH] Boite de vitesse PK9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Boite de vitesse PK9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Boîte de vitesse PK9
» [RECH] Boite de vitesse
» [RECH] Boîte de vitesse PK9
» [RECH] boite de vitesse biturbo PK9
» [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: