RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre

Aller en bas 
+8
epb0
corvetterouge
Nico49
Thomas
Matthieu_Biturbo
chris67
Stratkurt
viper7998
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico49
modérateur
Nico49


Masculin Localisation : 49 Maine et Loire
Age : 49
Nombre de messages : 1649

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:29

viper7998 a écrit:
je l'ai vu mais 1500 euro pour une boite sans le renvoi plus les frais pour la remettre en etat c'est cher.
c'est mon avis perso.
je pense que 1000,1200 euro c'est un bon prix sachant que d'apres les infos du forum les carter et le renvoi sont les memes que sur une v6 quadra que l'on peut trouver complete pour 500,1000 euro.je ne sais pas si le pignon de sortie de boite qui transfére le couple a l'arriere et le meme.
2200 euro pour une boite complete perso je ne le mettrait pas,je prefere attendre avant de reparer.

Wink Je viens de lire, c'est pas pour te décevoir, mais tu trouveras pas où alors sans garantie de bon fonctionnement...après, à toi de voir.

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:25

bonjour,
toujours a la recherche d'une boite plus renvoi.
vu le prix annoncé je cherche une quadra pour les pieces.
et pouvoir recuperer certaine pieces dessus et revendre le reste a des prix tres raisonnable pour que les proprietaire et surtout ceux du forum qui ont l'optique de conserver la voiture et puisse entretenir leur biturbo et surtout rouler (pour les fans).
alors si quelqu'un a des infos qu'il me contacte en direct si j'en trouve une je vous le signale et vous me dirait le prix que vous voulez mettre pour les pieces. mon but est de faire rouler la mienne et d'aider les autres a rouler avec la leur sans vouloir faire le moindre bénéfice.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Masculin Localisation : ain-01
Age : 43
Nombre de messages : 1079

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:15

salut viper, qd j'étais à la recherche d'une pk9, j'ai réussi à en trouver 2 d'occas; une à 800€ avec réfection totale 2000km+ une autre à 1200€ si je me souviens bien, d'une BT retour vol( vol intérieur). Bien sur, j'ai pris celle à 800€, logique; maintenant mon boss mécano me remonte la boite ce week [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Icon_lol
Si tout se passe bien avec cette pk9, je te filerai les coordonnées du mec qui vend celle à 1200€, mais je pense que tu pourras négocier le prix, ça fait plus d'un an qu'il a la boite et il n'a jamais eu de personne intéressée depuis tout ce temps...salutations
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:44

bonjour
merci pour l'info, contacte moi des que tu as des info.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Masculin Localisation : ain-01
Age : 43
Nombre de messages : 1079

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 3:37

oui sans faute, compte une petite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2540

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:27

Salut des news de la quadra?

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:48

bonjour
la quadra est vendu. dommage
je suis sur un groupe de quadra, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:12

domage que andré ne vend plus sa boite et moteur!!

philippe94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Contenu sponsorisé





[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre   [RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Boite de vitesse PK 9, faire offre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECH] Boîte de vitesse PK9
» [RECH] Boite de vitesse
» [RECH] Boîte de vitesse PK9
» [RECH] Boite de vitesse PK9
» [RECH] boite de vitesse biturbo PK9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: