RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo

Aller en bas 
+3
shanag60
bt33bt
ClubPsa
7 participants
AuteurMessage
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:55

Bonjour à tous.

Nous avons été contacté par des journalistes de l'émission Direct Auto.
Ils devaient faire une émission la semaine prochaine qui a été annulée suite au désistement de la personne qu'ils avaient trouvée. L'émission, ou plutôt reportage va être prévu maintenant courant Janvier. La personne qu'ils avaient trouvée est revenue sur sa décision et vont donc en théorie faire cette émission avec celle-ci.

Malgré tout ça, ils ont souhaité nous contacter pour trouver une autre personne afin de pouvoir sécuriser l'émission et toute l'organisation mise en place si jamais il y avait un autre désistement.

Qui parmi tous les membres du forum serait intéressé pour être mis en contact avec ces journalistes pour sécuriser l'émission ? Vous comprenez dans ce message que rien ne garantit que l'on est besoin de vous, mais juste de pouvoir avoir un feedback.

Nous savons qu'ici il y a plein de personnes sur le forum avec des véhicules en état collection. Je pense notamment à POLO, clubpsa, Shanag60, PAT74, EPB0, XAVE77, Bugsbuggy, NICO60, B94turbo21, Nico49, TOADGT, chris67, philou2400 et surement bien d'autre. Veuillez m'excuser si je ne vous ai pas cité.

Dans le cas ou vous seriez intéressé, n'hésitez pas à vous manifester, nous vous mettrons en relation avec Jérôme Barconnière, journaliste qui sera en charge du sujet. L'émission sera diffusée le 13 janvier 2024. L'idée de ce sujet de ce que l'on en sait serait de ce type :


Nous avons conversé, et nous leur avons dit que ce sujet serait créé pour faciliter la mise en relation et être plus proactif avec eux.

Merci à vous de vous manifester ou de les contacter directement.

Bon amusement. top1

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 18 Jan 2024 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClubPsa

ClubPsa


Masculin Localisation : Yvelines
Age : 53
Nombre de messages : 75

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:15

Bonjour à tous,

C'est ok de mon côté si besoin, à voir avec le journaliste car hors de question de faire le dégénéré avec la BT

Pascal

shanag60 et bt33bt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:14

ClubPsa a écrit:
Bonjour à tous,

C'est ok de mon côté si besoin, à voir avec le journaliste car hors de question de faire le dégénéré avec la BT

Pascal

Effectivement tu as raison. J'ai hâte de voir cette émission pour voir ce que cela donne. top1

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2541

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptySam 16 Déc 2023 - 9:00

La plus belle "biturbo" que j'ai pu voir de toute est celle de Gwen.
Il n'y a pour ainsi dire rien à redire intérieur / extérieur.

_________________
Xavier.

Gwen95160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico49
modérateur
Nico49


Masculin Localisation : 49 Maine et Loire
Age : 49
Nombre de messages : 1649

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptySam 16 Déc 2023 - 10:44

ClubPsa a écrit:
Bonjour à tous,

C'est ok de mon côté si besoin, à voir avec le journaliste car hors de question de faire le dégénéré avec la BT

Pascal

Je pensais exactement la même chose. C’est pas trop le genre d’exercice qu’il convient avec nos grands mères sinon casse assurée

_________________
Nicolas

shanag60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwen95160

Gwen95160


Masculin Localisation : DOMONT
Age : 41
Nombre de messages : 40

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptySam 16 Déc 2023 - 11:53

shanag60 a écrit:
La plus belle "biturbo" que j'ai pu voir de toute est celle de Gwen.
Il n'y a pour ainsi dire rien à redire intérieur / extérieur.

Merci Xavier 🥰
Revenir en haut Aller en bas
bishop

bishop


Masculin Localisation : 38
Age : 44
Nombre de messages : 324

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Direct auto 13 janvier   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:00

Spéciale sleeper familliale avec safrane biturbo.
https://www.canalplus.com/sport/direct-auto/h/6564424_50013
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1380

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:30

je l ai vu en replay

sympa Smile

c est la voiture de qui ?, dommage qu il n y avait pas la console avec le bois, ca fait vite bricolage quand c est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
bishop

bishop


Masculin Localisation : 38
Age : 44
Nombre de messages : 324

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:43

Son nom est noté dans le reportage et il est précisé qu'elle est en rénovation....
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:10

sebastoph a écrit:
je l ai vu en replay

sympa Smile

c est la voiture de qui ?, dommage qu il n y avait pas la console avec le bois, ca fait vite bricolage quand c est pas complet

Voiture de clubpsa


Sympa la vidéo. Merci à Pascal pour l'investissement dans la présentation de son véhicule qui est magnifique.   top1  Top

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
ClubPsa

ClubPsa


Masculin Localisation : Yvelines
Age : 53
Nombre de messages : 75

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyVen 19 Jan 2024 - 15:52

Merci beaucoup :-) et oui les boiseries étaient en rénovation, elles sont revenues le lendemain de la fin du tournage... pas de bol.

bishop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1380

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptySam 20 Jan 2024 - 9:47

oué on les a vu avec akram

ClubPsa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClubPsa

ClubPsa


Masculin Localisation : Yvelines
Age : 53
Nombre de messages : 75

Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:54

sebastoph a écrit:
oué on les a vu avec akram

et je recommande vivement l'artisan, l'artiste, Philippe Dehaye, qui a eu l'extrême gentillesse de s'occuper de mes modestes pièces de Renault, entre deux intérieur de Rolls.

Nico49 et sebastoph aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty
MessageSujet: Re: Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo   Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de reportage Sleepers annése 90 dont une Biturbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Vie de l'association-
Sauter vers: