RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RECH] Boite à air et bloc compteur

Aller en bas 
+4
sebastoph
nico60
xave77
Dams77
8 participants
AuteurMessage
Dams77

Dams77


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 38
Nombre de messages : 36

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:12

Bonjour je suis à la recherche d'une boîte à air spécifique au biturbo ainsi que d'un compteur car le mien est abîmés au niveau des voyants de droite si jamais cette partie est démontable à la limite je la récupérerai Sur une v6 ou autre 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:14

Salut,
Si c'est la partie droite du compteur que tu cherches elle se démonte et tu peux en trouver dans une casse. Si tu veux du neuf il y en une là
http://m.ebay.fr/itm/Renault-Safrane-Temperature-Gauge-Part-Number-7701035846-Genuine-Renault-Part-/291805311637?nav=WATCHING_ACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Dams77

Dams77


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 38
Nombre de messages : 36

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:25

Je me suis trompé c'est la parité gauche qu'il me faut mais si c'est le même principe je la démonterai sur une autre
Revenir en haut Aller en bas
Dams77

Dams77


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 38
Nombre de messages : 36

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:27

[RECH] Boite à air et bloc compteur Img_2123
Revenir en haut Aller en bas
Dams77

Dams77


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 38
Nombre de messages : 36

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:28

Voilà la gueule du compteur je pense que celle de gauche peut ce change aussi si tu peut me le confirme
Revenir en haut Aller en bas
nico60

nico60


Masculin Localisation : GOUVIEUX OISE
Age : 44
Nombre de messages : 384

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptySam 12 Nov 2016 - 9:54

salut si tu veut j'ai un compteur de bt qui doit avoir un peut plus de 200 mille km et j'habite dans l'oise le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1373

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptySam 12 Nov 2016 - 13:40

sinon j ai des compteurs pour pieces pour recuperer la partie de gauche si tu veux

ptit prix de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams77

Dams77


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 38
Nombre de messages : 36

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMar 15 Nov 2016 - 4:28

Un compteur pour piece serait mieux ca m'embêterait de démonter un compteur de biturbo pour le mettre en Pieces à moin que si je le change je recupere mon kilométrage mais j'y croit pas trop la mienne a 180000
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:09

Le plus facile pour toi c'est de changer la partie gauche. Il y en a plein en occase comme ça tu gardes ton kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
saf-38

saf-38


Masculin Localisation : savoie
Age : 33
Nombre de messages : 19

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:40

Je profite que Dams77 en parle mais je recherche egalement une boite a air de biturbo car la mienne est ouverte en deux. On dirait qu'elle a ete coller avec un espece de siliconne ...
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2538

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:45

saf-38 a écrit:
Je profite que Dams77 en parle mais je recherche egalement une boite a air de biturbo car la mienne est ouverte en deux. On dirait qu'elle a ete coller avec un espece de siliconne ...

salut tu peux la réparer, la plupart sont comme cela.
ce n'est pas courant de trouver une boite à air de safrane biturbo.
elle n'est montée que sur cette auto.

Après il faut voir si tu peux partir d'une de v6 classique mais je doute.

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:48

Il y a pas mal de biturbo qui vont les boîtes collés, ne t'en fais pas...
C'est dur trouver en occas' une boîte pour la biturbo, je te conseille de faire ça proprement et ça ira😉



Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:03

Tout le monde a eu sa boîte à air décollée. Tu peux renforcer le collage avec une fixation mécanique comme ça
[RECH] Boite à air et bloc compteur 20160110
Revenir en haut Aller en bas
saf-38

saf-38


Masculin Localisation : savoie
Age : 33
Nombre de messages : 19

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:36

Merci pour vos reponses je pensais pas que le probleme etait aussi rependue , jai regarder sur le fofo et je suis tombe sur la technique de la renforcer et de fondre le plastique je trouve sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dams77

Dams77


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 38
Nombre de messages : 36

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyJeu 17 Nov 2016 - 2:48

Merci pour les réponses je vait changer la partie gauche alors sebastoph si tu as ça je suis preneur.
La boîte à air moi je ne peut pas la recoller je n'en ai pas du tout mais jai en projets de modifier une de v6 rxe qui traîne dans mon garage et si j'arrive pas à la faire comme je veux en attendant je mettrai deux cornet dedans histoire de faire discret et d'origine le plus possible en attendant d'en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1373

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:13

il faudrait voir a fabriquer une boite a air en aluminum , ca doit se faire tres bien avec un mig et des plaques

j ai plusieurs compteur pour pieces , je doit pouvoir te demonter le bout

j irai voir cet aprem ce que j ai pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom29
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club
guillom29


Masculin Localisation : QUIMPER
Age : 40
Nombre de messages : 633

[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:06

Pour la boite à air le top serait d'en faire une en carbone sur les plans de la boite d'origine.

_________________
Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Boite à air et bloc compteur Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boite à air et bloc compteur   [RECH] Boite à air et bloc compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Boite à air et bloc compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Bloc compteur
» [RECH] Bloc ABS et peut etre le calculateur du coffre
» [RECH] Pièce de compteur
» [RECH] Telephone d origine, compteur, siège
» [RECH] Boite à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: