RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)

Aller en bas 
+5
B94turbo21
xxejen
sebastoph
shanag60
kinou78
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:49

bjr, recherche ressorts avant de v6 bva ou amortisseurs avant complets de v6 bva phase1 classiques pour remplacer les miens qui ne vont pas............       scratch      merci de vos reponses
cdlt jp
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2534

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:52

Salut Jean Paul,

Je pense que tu peux partir aussi sur des amortisseurs classiques de safrane 2.5 dt car le moteur était très lourd donc idem que v6 voir mieux.

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1362

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:56

je crois que sur le 2.5td il sont encore plus dur et en les montant sur V6 la saf remonte un peu (comme si met les suspils en position hautes

perso j en ai un de dispo de v6 RXE BVM
Revenir en haut Aller en bas
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:28

shanag60 a écrit:
Salut Jean Paul,

Je pense que tu peux partir aussi sur des amortisseurs classiques de safrane 2.5 dt car le moteur était très lourd donc idem que v6 voir mieux.

bonjour,

ce qui voudrait dire que xavier ( xave77) a raison car les amortisseurs que j'ai acheté viennent d'une 2L5 rxe je crois... le vendeur est sur votre forum ....je vais le recontacter pour plus d'info!!!
geek
jpaul
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:42

chez renault, y a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:07

Oui les ressorts de 2,5L sont les méme que la Biturbo ressort ROUGE pour l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:39

hello,  pour info....

a l'avant:  couleur ressorts ROUGE ET BLEU et sur la jambe de force : vert et rouge AVG et vert et blanc...REF/ 7700815918 ET 7700815919
pour les arrieres la couleur ressorts et: JAUNE ET VIOLET REF/ 7700819547/E

a l'arriere, la caisse est haute...et a l'avant , je trouve un peu basse et trop souple!!!  peut etre comme certains me disent, les amortisseurs sont peut etre fatigués (jambe de force)..
merci de vos reponses.ps: avec mes suspils, j'avais des pneus 205/60/16...maintenant j'ai mis des pneus 205/55/16...conforme
bonne journee
jpaul
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1362

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:59

un beau schéma vaut mieux qu un long discours Very Happy

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) 416940couleurressort


merci a bugs d avoir scanner la page
Revenir en haut Aller en bas
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:22

merci mon bon sebastoph mais j'ai le tableau depuiis belle lurette!!!! ( par xave77) et cela ne repond pas a ma question...... de plus, le tableau d'apres beaucoups de gars n'est pas tres fiable...que pensez??


je vois suspils couleur jaune a l'avant = pour RXE bleu/rose pour classique...moi j'ai bleu/rouge (peut etre rose ??) cela serait pas mal!!! et jambe de force donc fatiguée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1362

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:07

sinon le plus simple prendre 2 ressorts de V6 RXE bva (vu que les baccara avait les suspils en série) et ne pas aller voir les autres motorisations
Revenir en haut Aller en bas
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:09

Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:56

shanag60 a écrit:
Salut Jean Paul,

Je pense que tu peux partir aussi sur des amortisseurs classiques de safrane 2.5 dt car le moteur était très lourd donc idem que v6 voir mieux.

je pense que oui car les miens sont d'une 2l5 mais RXE donc essence et non diesel!! je vais chercher v6 et 2l5 dt sur les forums....
merci de l'info
jp
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1362

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:00

2.5 c est trop dur , elle va etre trop haute

je dois avoir 2 ressort de v6 bva mais il faut que je regarde que ce st bien les meme couleurs de peinture
Revenir en haut Aller en bas
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:42

ok mon capitaine!!  j'ai pierrot80400 sur le coup egalement et j'attend de savoir s'il a les deux complets ou juste les ressorts!!   merci de vos reponses ca me remonte le moral....       geek     ps: pour info, la couleur sur mes ressorts de suspils avant est.....JAUNE....j'oubliai, peut on mettre les ressorts de suspils sur des classiques????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1362

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:35

non c est pas du tout fait pareil Wink (sur suspils le roulement est en haut par ex , sur normale il est en bas )
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:38

Et le diamètre du ressort est pas le même 
Plus petit sur les suspension classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:46

hello, merci de vos reponses!!!

en résumé, actuellement j'ai de bons amortisseurs mais pas les bons ressorts qui vont bien pour le poids de ma bac bva....QUESTION. si je monte des ressorts de v6 (que je dois récuperer bientot)...a la place, l'ensemble serait bon???? quand pensez vous...(pas tres francais tout cela mais bon.....lol)
evidement, il va me falloir trouver quelqu'un qui a le compresseur de ressorts pour effectuer le changement!!! dans un garage, ils ne vont pas etres d'accords si je n'achete rien de chez eux....genre feuvert ou norauto!!!! a+ de vous lire messieurs les "pros".... bonne journee
jpaul
Revenir en haut Aller en bas
kinou78

kinou78


Masculin Localisation : st martin du tertre 95
Age : 75
Nombre de messages : 136

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:59

xxejen a écrit:
chez renault, y a plus ?

bonjour xxejen, je vois que tu es bien jeune..mais quand tu seras ,comme moi en retraite, avec une petite pension(du privé......) tu eviteras d'allez chez renault et tu rechercheras des pieces en occazzzzzzzzz!!! surtout quand tu as trois vehicules comme moi a entretenir....dans tous les cas, merci pour ta reponse.....
cdlt
jpaul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:24

Message supprimé trop désagréable à lire


Dernière édition par bt33bt le Jeu 11 Juin 2015 - 22:59, édité 1 fois (Raison : un peu de calme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1362

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:38

kinou78 a écrit:
hello, merci de vos reponses!!!

en résumé, actuellement j'ai de bons amortisseurs mais pas les bons  ressorts qui vont bien pour le poids de ma bac bva....QUESTION. si je monte des ressorts de v6 (que je dois récuperer bientot)...a la place, l'ensemble serait bon????   quand pensez vous...(pas tres francais tout cela mais bon.....lol)
evidement, il va me falloir trouver quelqu'un qui a le compresseur de ressorts pour effectuer le changement!!!      dans un garage, ils ne vont pas etres d'accords si je n'achete rien de chez eux....genre feuvert ou norauto!!!!         a+ de vous lire messieurs les "pros"....   bonne journee
jpaul

bon résumé Wink

Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:56

Si tu a eux si peut de réponse c'est que nos voitures sont toute en Suspil ! A part quelque exception tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:49

Bon. Qu'est-ce qui se passe ici?

JP, c'est ton forum, leur forum, notre forum.
Il n'appartient à personne.

Si tu n'as pas de réponse, c'est pas intentionnel!
Mais surement que les gens ne savent pas et préfèrent ne pas dire de bêtise.

Restons calmes et courtois.
Phiphi, si ça se "fait sue", le mieux est de ne rien dire. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
greg3334

greg3334


Masculin Localisation : 34000
Age : 48
Nombre de messages : 715

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:26

Thomas a écrit:
Bon. Qu'est-ce qui se passe ici?

JP, c'est ton forum, leur forum, notre forum.
Il n'appartient à personne.

Si tu n'as pas de réponse, c'est pas intentionnel!
Mais surement que les gens ne savent pas et préfèrent ne pas dire de bêtise.

Restons calmes et courtoicourtois

top1 top1 top1
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7177

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:10

Fifi tu devrais rester un peu courtois. Là pour le coup c'est toi qui fait suer. Sans fautes.gne1

Kinou comme l'a dit Thomas‚ si tu n'as pas de réponses c'est que l'on a pas de solution ou pas envie de dire de connerie. La suppression de ton compte n'est pas une solution. Reste parmi nous le forum est ouvert à tout le monde. Smile

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:26

J'ai passé la balayette! Wink
Bisous à tous! love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)   [RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Amortisseurs avants classiques (non pilotés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] 2 amortisseurs pilotés Arrieres et Avants +toutes pieces de safrane Quadra
» [RECH] Amortisseurs avants
» [RECH] Amortisseurs pilotés
» [RECH] 4 amortisseurs pilotés
» [RECH] Amortisseurs pilotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: