RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Dégraissant

Aller en bas 
AuteurMessage
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[VENTE] Dégraissant Empty
MessageSujet: [VENTE] Dégraissant   [VENTE] Dégraissant EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:59

Bonjour a tous,
Comme tout le monde le sais je fais un peu de mécanique et je cherchais un dégraissant efficace, sans avoir a frotter comme un dingue ou utiliser des litres de produit.
j'ai eu l'occasion d'avoir un dégraissant par un pro qui marche vraiment bien, il permet de nettoyer les pièces mécanique, plastique ,.....etc
Attention il pique les doigts.
L'on peut l'utiliser en dilutions 3 ou 5 % ou en pure. un coup de brosse a main et rinçage a l'eau clair
J'ai fait l'essai avec un pulvérisateur sur des jantes en pure. c'est vraiment bleffant.
Une première pulvérisations, laisse agir, un coup de brosse et un rinçage a l'eau très froide vu le temps.
c'est la que j'ai vu que la jante était blanche et j'ai refait une deuxième pulvérisation pour peaufiner.
et voila le résultat :

[VENTE] Dégraissant Img_2510

[VENTE] Dégraissant Img_2511

il ne supprime pas le goudron.

J'ai aussi mis par trempage des pièces plastique en dilution dans de l'eau chaude et après un coup de brosse toutes la graisse et partie.
l'utilisation avec de l'eau chaude accélère le procédé.
toutefois il faut faire attention sur les matériaux fragile. J'ai évité les plans de joint alu, et j'ai passe un coup sur le moteur et la boite et ça nettoie super.
Je suis en train de faire l'essai en pure sur la peinture et c'est très prometteur.
J'ai refais le moteur d'un pt cruiser et j'ai nettoyé toutes les pièces moteur. j'en suis très content.
Alors si des gens sont intéressés, il est conditionne en bidon de 5 litres au prix de 25 euro. et un don modique au club si possible.
Je ne peux pas en avoir en grosse quantité et dans l'urgence. C'est un produit pour les professionnels.
Il sera réserve uniquement aux membres du forum vu les faibles quantités que je peux avoir.
voila, enfin un produit "universel" et qui ne coute pas cher vu la quantité utilise.

PS : les photos ne sont pas truque et je n'ai pas frotte des heures. Wink

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Dégraissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Pré vente matos valise ACTIA NXR
» [VENTE] Attelage
» [VENTE] ?? , 95, ???? , 119.500 KM, 18.000 €, S00....
» [VENTE] PKP ~150.000 km
» [VENTE] Doc safrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: