RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandev6

fandev6


Masculin Localisation : jura
Age : 51
Nombre de messages : 112

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:39

j aurai besoin d'une paire de chaussette ar si quelqu'un peut me dépanner merci !!!


Dernière édition par fandev6 le Lun 3 Fév 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:40

Je suis en train de te faire un mail pour ça en te vendant deux arrières au prix ou on les a achetées. Soit 39 euros pièce.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
fandev6

fandev6


Masculin Localisation : jura
Age : 51
Nombre de messages : 112

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:44

Alors la merci !!! C'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:45

Mail envoyé.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Masculin Localisation : ain-01
Age : 43
Nombre de messages : 1079

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:28

Jérôme, je te préconise aussi de faire celles de l'avant sur ta grise...Tant qu'à faire

Vois aussi pour les bagues de sertissage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fandev6

fandev6


Masculin Localisation : jura
Age : 51
Nombre de messages : 112

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:26

Je n y comprend plus rien hier je met la bt sur le pont et la je vois une chaussette dégonflé, alors ce matin je recontrole et la les chaussettes bien confiées à ne plus rien comprendre
En faite je pense qu il ne devait pas avoir assez d air dans le circuit, quand je l ai levée et la suspension c'est détendue les chaussettes n'était plus gonflées,j ai quand même une fuite dans la circuit dès que le contact est coupé elle ce dégonfle, mais apparemment pas les chaussettes.
Y a il des éventuelles fuites autre que les chaussettes ar à contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:29

Si elle descend comme tu dis, les chaussettes se dégonflent obligatoirement.

Et quand tu lèves la voiture c'est normal que les chaussettes se ramollissent puisque tu augmentes le volume d'air de l'amortisseur mais l'air ne pouvant pas rentré, et bien la chaussette est moins tendue du coup.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
fandev6

fandev6


Masculin Localisation : jura
Age : 51
Nombre de messages : 112

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:41

Je suis d accord avec toi en générale elles sont molle mais hier j en avait une vraiment vide


Du coup je dois rouler ce week-end on Verra bien si sa marche pour le moment quand je roule ça va pas de défauts, pouvu que ça dur
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:36

Attention a ne pas oublier !

c'est que chaque chaussette sont indépendante (Suspil) Oui ! puisque chaque chaussette est commandé indépendamment par une électrovanne par amortisseur !
DONC tu peut avoir une chaussette de percé au repos tu retrouve UNE chaussette mole donc vide ! soit tu as une fuite sur ce circuit soit LA chaussette est percé !

quand tu met le contacte c'est normal que les quatres suspil soit bien dure doux en pression !
Ps a tu compris mon explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
fandev6

fandev6


Masculin Localisation : jura
Age : 51
Nombre de messages : 112

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:47

Oui j ai une chaussette ard qui ce dégonflé mais je voudrais vérifier le circuit et l electrovanne échappement pour être sur de la fuite
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:17

dans se cas débranche le tuyaux de ta suspil qui fuit ! et voie si tout va bien !

pour débranché il te faut une petite clef plate de 6 mm pour appuyée sur la bague qui mientient le tuyaux ! tu verra il la ou ton tuyaux est branché sur électrovanne il y a une petite partie en acier autour
il faut que tu appuis dessus pour sortir ton tuyaux c'est tout simple mais il faut le savoir ! Laughing 

sinon tu tir comme un beuf Ha tu y arrive mais tu risque de cassé ton tuyaux  :affadi: 

Ps et la si tu pourra fair un test suspil par suspil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
fandev6

fandev6


Masculin Localisation : jura
Age : 51
Nombre de messages : 112

[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières EmptyDim 2 Fév 2014 - 7:56

J ai fait de la route semaine dernière mon défaut est revenus, par contre si je met la voiture position haute elle reste gonflé plusieurs jours donc pas de problème de chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières   [RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Chaussettes d'amortisseurs Arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] 2 amortisseurs arrières
» [RECH] GSM
» [VENTE] 2 amortisseurs pilotés Arrieres et Avants +toutes pieces de safrane Quadra
» [RECH] Rech moteur sur lbc
» [RECH] PK7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: