RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RECH] Boîte de vitesse PK9

Aller en bas 
+7
epb0
shanag60
bt33bt
Biturbo91
boumbo31
B94turbo21
andresadn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:34

donc il lui on renvoyé comme sa demonté sans rien faire ??

juste un démontage ??? qu'il aurai pu faire lui méme ! vue qu'il as deja ouvert son pond arriere et revissé et remonté sans souci !

bizard quand méme c'est facon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:12

Para el que sepa leer ESPAÑOL pongo este enlace.

Pour qu'il sait lire ESPAÑOL je mets ce lien.

For that ESPAÑOL can read I put this link.
http://cochesnoventeros.superforos.org/t1429-inter-matic-lleida
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:14

Leí todo y es horible esta sociedad es estafadores!!! Decir que han cambiado todo y en realidad no es la verdad y despues solo 1200km la caja se rompe... La sociedad no puede proposar nada...

Pour faire court il avait l'embrayage à changer et pour avoir une voiture nikel il a envoyé sa boîte qui fonctionnait bien à la societé en demandant de cha
Fer roulements , cages à aiguilles etc... Ils lui ont dis ok pour 1550€ après paiement et "réparation" de la boite il l à remonté sur la voiture (et il avait demandé a avoir en retour les pieces changées mais il n a rien eu et la societe n a jamais repondu sur ce sujet...)et seulement 1200km après la boite est devenu bruyante puis rapidement à ne plus fonctionner. Après inspection il a renvoyé la boite et la société lui a dis que la boite avait les dentures cassées et qu il ne pouvaient rien faire du tout...et ne voulaient pas accepter leur faute... Après insistance il lui ont renvoyés la boite ouverte et le remboursement de juste la réparation sans dédommagement... Une fois reçu et inspection il s'avère que beaucoup de pièces n auraient pas été changés... Donc il dis clairement que la société l à escroqué et a saboter sa boîte...
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:34

C'est quand même aberrant de voir ça !!!
je pense qu'il l'ont ouverte et mal remonté sans rien changer. et mis 1500 euro dans la poche.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:36

A voir tous les sujets de boite, ça a l'air tout de même chaud à démonter cette pk.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:53

c'est quand méme un garage !
donc pro si il on mal remonté la boite pas etonant quel est pas tenu vue les contraintes
qu'une boite as a l’accélération et de plus avec la transmition intégral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:40

Bon finalement notre ami espagnol à trouvé une boite PK7 en casse pour pas très cher et du coup vu que ses pièces cassées sont communes avec sa PK9 il va refaire sa boîte explosée.
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2541

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:11

Ok.
est ce que andré peut faire un reportage?

_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
andresadn

andresadn


Masculin Localisation : ESPAÑA MADRID
Age : 55
Nombre de messages : 707

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:28

shanag60 a écrit:
Ok.
est ce que andré peut faire un reportage?
Je ferai un reportage avec photos

Hare an article with photos

Hare un reportaje con fotos
Revenir en haut Aller en bas
javi-rsv6

javi-rsv6


Masculin Localisation : Leioa(españa)
Age : 32
Nombre de messages : 31

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:59

si todavia sigues buscando una caja pk9 ahi una en leboncoin

Si vous êtes toujours à la recherche d'une boîte il ya un dans Leboncoin PK9

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440788133.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:04

Conozco esta caja de cambio / Je connais cette boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:09

Elle est fonctionnelle ta boite antonin ? Car tu revends une boite mais on sait que tu en as cassée une. Alors dedans tout est ok ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:37

Pour faire simple j'ai deux pk9s002 (Celle d'origine de ma voiture qui ne fonctionne pas mais qui n'ai pas cassee ou je dois changer le visco avec une pk7 que j'ai en rab) et la deuxième qui a 40 000km qui est montée maintenant sur ma voiture(ensemble moteur-boîte d'une BT qui a été démontee par son proprio). Ensuite j'avais une deuxième biturbo complète tres fortement gagee avec une mécanique en super état (turbos comme neuf etc...) et cette boite de vitesse que je revend donc en gros j'ai 3 PK9(deux S002: une sûr ma voiture et une que je ne Vendrai jamais et que je vais finir de refaire, et une AA000 avec qui j'ai roulé 600km avec et qui fonctionne à merveille) Voilà.
Je ne suis pas de ceux qui refourguent/vendent de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:40

Je n'ai pas dit que tu étais de ceux là, mais comme certain savent que tu avais des soucis de boite, c'est bien de le préciser et c'est mieux de donner toutes les infos de ce que tu vends, comme ça au moins c'est clair pour ton annonce.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:29

Je n'ai pas dis qu'on m'accusait de mais je preferai le preciser et j'aurai pu cacher mes mésaventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur
viper7998


Masculin Localisation : 62 Arques
Age : 53
Nombre de messages : 3064

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:13

Problème visco comme la mienne.
Ça ma donné l'occasion de refaire. heureusement que mes arbres n'ont pas été touchés.
Elle ne veut plus avancer à l'arrêt. quand j'ai ouvert le visco, l'huile avait disparu et noircie.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
xave77

xave77


Masculin Localisation : meaux
Age : 60
Nombre de messages : 1387

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:45

et qu'as tu remis comme huile dans le visco pour qu'il remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
xxejen

xxejen


Masculin Localisation : (BZH)
Age : 45
Nombre de messages : 4726

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:13

gaetoon a écrit:
Je n'ai pas dit que tu étais de ceux là, mais comme certain savent que tu avais des soucis de boite, c'est bien de le préciser et c'est mieux de donner toutes les infos de ce que tu vends, comme ça au moins c'est clair pour ton annonce.

effectivement bonne idée de Nico, de souligner que ta boite est à priori fonctionnelle !
esprit forum ! jm1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8304

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:49

xave77 a écrit:
et qu'as tu remis comme huile dans le visco pour qu'il remarche ?

il n'a pas remis d'huile mais remplacé le visco de sa boite part un visco d'une PK7 ! hé hop c'est repartie ! cheers

regarde la ! https://safrane-biturbo.1fr1.net/t1089-demontage-boite-pk9?highlight=demontage+boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:43

Oui moi j ai remonté ma première PK9 sur ma voiture et après 3km en voulant repartir d'un rond point la voiture refusait de bouger. Du coup heureusement c était à côté de chez moi donc j ai à la rache sur la route désaccoupler l arbre et suis rentré en 2RM. Donc cette boîte est au chaud (une PK9S002) et je vais la refaite avec une de mes deux PK7. Et j ai remonté une autre S002 de 40 000km sur ma voiture que j'avais en stock. Et je viens de vendre ma PK9AA000. Donc quand j'aurai un peu plus de temps je ferai des photos du changement du visco de ma PK9 complètement refaire sauf le visco).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Boîte de vitesse PK9   [RECH] Boîte de vitesse PK9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Boîte de vitesse PK9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: