Tout sur la renault safrane biturbo

FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
VALBRISE

Masculin Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Ven 17 Fév 2017 - 6:39

Bonjour,

Pour info, mon chèque a été envoyé et encaissé à Xave, accompagné du montant de l'adhésion au Club. Merci de m'indiquer la date prévisionnelle de livraison.

Amitiés.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club

Masculin Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Ven 17 Fév 2017 - 9:13

Merci à toi pour cette participation.
Pour la date prévisionnelle de livraison je n'en ai aucune idée je suis en déplacement depuis 3 semaines. Je rentre que le dimanche à la maison je n'ai pas le temps de m'occuper de ça je profite de la famille en priorité je suis en déplacement comme ça jusqu'au 15 avril. Malgré tout quand je rentre le weekend j'essaie d'en faire un petit peu à chaque fois.

Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
VALBRISE

Masculin Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Ven 17 Fév 2017 - 9:21

Ne t’inquiète pas je ne suis pas à la bourre l'auto n'est pas en panne. C'était juste pour prévoir avec un membre du forum Safrane qui me fera l'intervention une date approximative. De toute façon lui ne peut rien faire avant avril/mai
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Sam 27 Mai 2017 - 8:30

Bonjour à tous. Toujours pas de disponibilité pour les finir.
Je réserve mon samedi prochain pour tenter de les finir. On vous tiens au courant au plus vite pour finir enfin ce projet.

nico60

Masculin Localisation : GOUVIEUX OISE

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Jeu 8 Juin 2017 - 17:59

Salut je voudrai savoir quand on devrai avoir les tuyau car j'ai bientôt fini mon moteur donc ensuite je n'en aurait plus besoin
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Jeu 8 Juin 2017 - 18:59

nico60 a écrit:
Salut je voudrai savoir  quand on devrai avoir les tuyau car j'ai bientôt fini mon moteur donc ensuite je n'en aurait plus besoin

J'ai bien avancé sur les tuyaux ce week end et avant hier. Malgrés tout ils sont pas finis. Je peux éventuellement en finir un en urgence. Pour quand il te le faudrait au plus tard ?

bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    Lun 19 Juin 2017 - 9:08

Bonjour a tous. Toutes les pattes de fixation des tubes sont finis. Quelques tubes ont été polis.
Dernier test de montage sur moteur pour voir si tout va bien et apres on livre.
Nicolas, le tien sera livré cette semaine. Il a été testé en presion pour voir si pas de fuite a 4 bars et poli egalement.

J'essaye de les terminer au plus vite. Au pire des cas je les termine pendant mes vacances debut aout dernier carat.

Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement    

[Projet en cours] Reproduction des 13 Tuyaux Rigides et Raccords du Circuit de Refroidissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9