FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 14:20

On vous propose de faire une commande groupée pour emmener vos berceaux chez Nord Galva, pour une galvanisation et une peinture époxy. Nos ferons l'acheminement pour ceux qui le souhaite, ou simplement la prise de contact pour que vous l'emmeniez. Nous négocierons un prix dans la mesure du possible pour le club.
 
Pour rappel, j'ai effectué ce traitement et cette peinture pour la modique somme de 53 euros, pour des soucis de transparence total on demandera que la réalisation soit effectué en deux étapes, pour être sur que la galvanisation est été effectuée dans les bonnes conditions avant d’être peint.
 
Qui est intéressé ?
 
Voici ce que cela donne comme traitement en photo, pour que tout le monde comprenne de quoi on parle :
 
Avant nettoyage :
 
 
Après sablage :
 
 
Après traitement (galvanisation à chaud) et peinture époxy noire (ral9005) :
 

 


 
Mise à jour du 15/11/2013 :
 
 
Bonjour à tous, comme nous l’avions dit à l'assemblée générale, bugsbuggy et moi sommes allé prospecter pour avancer sur ce projet. Donc nous allons vous annoncer ce que nous avons négocié.
Nous vous proposons donc ici un sablage du berceau, une galvanisation à chaud et une peinture époxy (ral 9005)pour finir. Nous sommes aller voir tous les interlocuteurs qui réaliserons ce projet, il se trouvent au même endroit. Donc plus facile à gérer. 
Pour toutes ces étapes, il faut compter 75 euros. Ce projet étant complètement abouti, nous vous proposons de vous donne les dates pour une finalisation et pour vous laisser le temps de vous organiser. Vous avez jusqu'au 26 janvier pour verser les arrhes qui sont de 35 euros.Le 26 janvier nous faisons une réunion chez xave77 pour récupérer tous les berceaux qui devront être traités. La date butoir pour verser la totalité de la somme est prévu 15 jours après environ lors de la récupération de toute la commande chez le fournisseur.
 
Pour ce projet nous ne proposons pas de prix à l'unité pour le moment car le fournisseur pour la galvanisation ne souhaite pas pour le moment effectuer un travail que pour une pièce. Donc dans la mesure du possible essayez de vous arranger pour nous fournir les berceaux en temps voulu.
 
Après cette commande nous essayerons de négocier pour faire valoir notre sérieux et lui amener des pièces au compte goutte. Et pour finir, si vous avez envie de faire galvaniser d'autres pièces, il faut en profiter à ce moment là, le tarif pour la galvanisation est de 1 euros du kilo. Alors autant en profiter avec toutes les petites pièces maintenant.
 
Dans la mesure du possible, ceux qui veulent faire la modification sur le berceau pour que la barre de soutien des flexibles de frein à main soit démontable, qu'il le fasse tout de suite afin que ce soit prêt avant la date.
 
Cet événement est inscrit sur l'agenda du club.



Mise à jour du 26/11/2013 :


Petit point sur ce projet pour que tout soit claire et que tout le monde ai le temps de se préparer.



1 - Votre berceau doit être enlevé de toutes pièces rapportées

2 - Vous devez vérifier que les trous d'écoulement qui sont situé au quatre coin du berceau ne soient pas bouchés (si c'est le cas, les déboucher vous même et même si possible faire quatre trou de 10 pour faciliter l'écoulement de la galva)

3 - Préparer vos berceaux avec la modification de la petite traverse là ou passe les câbles de frein à main pour qu'elle soit démontable. (cette modification noté dans les NT permet au berceau de rester en place sur la voiture et de pouvoir démonter le pont de celui-ci)

4- Identifier vos berceaux avec des étiquettes métallique ou avec une frappe à froid qui vous permettra de l'identifier. On pourra les marquer lors de la rencontre si vous le souhaitez.

5 - Les arrhes sur cette commande sont à payer entre maintenant et le 26 janvier au plus tard.





Photos explicative des trous d'écoulement :





Nous mettrons prochainement des photos de la modification de la barre qui supporte les flexibles de frein à main.



Mise à jour du 26/01/2014 :


Et bien voilà, un petit dimanche sympathique avec toujours le plaisir de se retrouver et de rigoler ensemble. Comme à chaque fois on se marre bien et on rigole comme des enfants. Un grand plaisir à passer des journées entre nous comme ça.

Dommage que tout le monde ne soit pas resté jusqu'au bout, car la rigolade fut crescendo au fil de la soirée finie vers 23h30.

Place aux photos des berceaux.

Les premiers prêts à être emmenés:






On peut voir sur les photos que certain ont les pâtes de flexible de frein tordues, on les redressera avant de les emmener.






Ceux où il faut finir la préparation qu'on ramène à la maison :






Ce que nous ne voyons pas, ce sont les pièces annexes qui vont aussi être galvanisées, on prendra une photo lorsqu'on les emmènera chez le galvaniseur la totalité des berceaux.

Nous devions les emmener ce jour, mais nous avons un peu de préparation et d'autre chose à faire, nous cumulerons les choses dans la même journée pour éviter de faire des bornes. Donc on les emmène cette semaine, mais pas de jour précis encore. On vous tient au courant.




Mise à jour du 29/01/2014 :


Et bien voilà nous avons déposé les berceaux aujourd'hui. Les photos de l'expédition.













Le chargement fut un peu entassé, nous avons faitbcomme on a pu en faisant attention aux berceaux. Pour le retour, ce ne sera pas du tout pareil. Chaque berceau sera emballé dans du papier bulle et ils ne seront pas convoyé avec la remorque, mais dans la voiture avec les protections qui vont bien pour les préserver au mieux. Il y aura donc plusieurs voyage.

Nous récupérons les berceaux en fin de semaine prochaine normalement. Au plus tard le 7 février. Idéalement il serait bien que l'on se voit le 8 ou le 9 février pour la restitution.




Mise à jour du 01/02/2014 :

Bonjour à tous, nous récupérons les berceaux en fin de semaine prochaine si tout se passe bien. Il serait intéressant de les récupérer aussitôt. Je vous propose donc de venir se rencontrer chez Xave77 le dimanche 9 février pour venir les récupérer comme la dernière fois sur les coups de 14 h.

Merci de nous confirmer si vous serez disponible ou pas.





Mise à jour du 3/02/2014 :





Rencontre le 9/02/52014 annulée.





Les berceaux sont finis de préparer pour aller à la galvanisation. Par contre ils en seront pas prêt pour ce week end, on repousse le rendez-vous. On vous tient au courant, mais il est fort probable que l'on se rassemble pas car on est pas dispo avant un moment. On livrera au retour vers chez nous pour ceux qui sont sur le passage, et les nordistes les pièces seront à aller chercher chez Xavier au plus vite. Désolé mais on ne peut pas faire autrement pour le moment.


Voici ou en sont les berceaux :









Mise à jour du 11/02/2014 :

Bon et bien encore des news sur ce projet. Les berceaux sont revenus aujourd'hui de galvanisation. Dans l'état actuel des choses, il ne peuvent pas être peint comme cela, ça ne serait pas du travail correct. On doit les préparer un peu pour qu'ils présentent bien. en effet il y a beaucoup de coulure de galva. Ce n'était pas prévu au programme. Pour éviter d'avoir un surcoût trop important, nous allons les nettoyer ce vendredi pour qu'ils soient prêt à peindre. Ils seront microbillé ensuite pas notre fournisseur pour donner un aspect fini et lisse avant peinture.

Nous nous sommes arrangés avec le peintre pour qu’il nous autorise à utiliser ses locaux pour finir en partie le nettoyage et les préparer au mieux. Le peintre donnera les dernier coût de préparation et de sablage nécessaire. C'est plutôt sympa de sa part, ça nous évite beaucoup de kilomètre.

Ceci engendre un surcoût au niveau du projet, qui est du à la main d'oeuvre en plus, en partie absorbée par le taf et aux kilomètres supplémentaire qui n'étaient pas prévu. Pour ce projet nous en sommes à 960 kilomètres, et il nous reste 480 kilomètres à faire pour le mener à bien si pas d'autres contre temps. Ce surplus sera impacté sur le prix final. Nous attendons actuellement la facture du peintre, mais nous l'aurons qu'au dernier moment. Nous vous indiquerons le prix qu'il faudra rajouter dés que nous le saurons. Au vue de la quantité de berceau, cela ne devrait pas faire beaucoup plus. Quelques euros je penses.

Voici les photos des berceaux :



Et voici une partie de tous ce qu'il faut rattraper, ceci n'est qu'un échantillon, il y en a certain c'est pire que ça. Il faut compter environ une journée pour rattraper tout ça je penses. Voici les photos :







Comme vous pouvez le voir la galva a bien couvert les berceaux. Pour ceux qui ont fait des marquages trop léger, nous vous avions prévenus, il est possible que vous ne reconnaissiez pas vos berceaux. Nous profiterons de ce vendredi de préparation pour accentuer les marquages existants si nous les voyons.

Un exemple de marquage bien identifié et qui est bien atténué par la galva.

Avant :


Après :


La photo ne rend pas bien, car on voit bien le marquage sur celle ci, mais dans la réalité je peux vous garantir que les marquages plus léger sont dur à trouver.



Mise à jour du 14/02/2014 :


Petit débriefe de notre journée de labeur pour nettoyer les berceaux galvanisés :

Arrivée sur place les berceaux nous attendent.



Y a du boulot pour les "ébavurer" des coulures de galvanisation, ainsi que repercer les trous bouchés par cette dernière  Sad .





Après 6 heures de meulage, perçage, grattage nous posons les outils car 2h30 de route nous attende pour retraverser l'IDF dans l'autres sens  Sad . Nous faisons alors un bilan avec le peintre sur le sablage qu'il lui reste à faire avant la peinture époxy et nous partons vers chez nous avec le visage noirci et l'œil hagard  Sleep ....Dur journée, vivement la fin de ce projet.


Mise à jour du 28/02/2014 :



Bonjour à tous, les berceaux sont récupérés. La plupart sont de retour chez leur propriétaire. Les derniers à livrer seront donnés le plus rapidement possible.
Il ne vous restera plus que un petit coup de taraud à donner pour les taraudage et à le monter. N'hésitez pas à partager vos montages.

Nous allons vous mettre les photos ce week end du rendu final. Le résultat est plutôt intéressant.

Notre trésorier va faire les comptes pour inclure tous les allers retour que l'on a fait en plus qui n'étaient pas prévu. Il vous informera pour le surplus que cela va engendrer. Ne vous inquiétez pas, on parle de quelques euros. Rien d'extraordinaire. On vous informe dans la semaine qui arrive, au plus vite.



Mise à jour du 03/03/2014 :



Et bien voilà quelques photos de plus.







Personnes intéressées :

B94turbo21 ---> 2 Remboursé
Biturbo91 ---> 3 payé
Deco ---> 1 payé
Xave77 ---> 1 payé
BT33BT---> 1 payé
Thomas --> 1 payé
Viper7998 ---> 1 Remboursé
Shanag60 ---> 4 payé
Bugsbuggy ---> 1 payé

Soit 15 berceaux.


 
 
 
 
Le staff
Club Safrane Biturbo[/color][/color][/color][/center]

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Mer 26 Mar 2014 - 12:11, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 35
Nombre de messages : 4702

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 15:48


Biturbo91.

_________________
Co-fondateur du Club Safrane Biturbo
Boutique du club à visiter ici.
Safrane Biturbo Baccara S000647.
Safrane Biturbo Baccara S000550.
Safrane Biturbo RXE S000995.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 16:58

Choix de la couleur pour le berceau Nico ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 35
Nombre de messages : 4702

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 17:47

bt33bt a écrit:
Choix de la couleur pour le berceau Nico ?

Biturbo91---> Noir

_________________
Co-fondateur du Club Safrane Biturbo
Boutique du club à visiter ici.
Safrane Biturbo Baccara S000647.
Safrane Biturbo Baccara S000550.
Safrane Biturbo RXE S000995.
Revenir en haut Aller en bas
deco



Masculin Localisation : 28 Chartres
Age : 37
Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 18:28

Deco ---> Noir
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 18:38

Personnes intéressées :

Biturbo91---> Noir
Deco ---> Noir
BT33BT ---> 1 noir

Je rappel à tous, que cela exige que vous démontiez le vôtre pour qu'on l’emmène en traitement. A moins que vous en ayez un autre d'avance.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Sam 1 Mar 2014 - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21



Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 53
Nombre de messages : 7622

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 18:47

B94turbo21 ---> Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 19:03

Personnes intéressées :

B94turbo21 ---> Noir
Biturbo91---> Noir
Deco ---> Noir
BT33BT ---> 1 noir

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Sam 1 Mar 2014 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21



Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 53
Nombre de messages : 7622

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 20:24

peu ton t'amener sa a la rencontre du 1 décembre ? j'ai un berceau d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 20:34

Pour lonstant on voit qui est interesse. On verra pour recuperer les pieces plus tard.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Mai 2013 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xave77
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club


Masculin Localisation : meaux
Age : 52
Nombre de messages : 1228

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 21:07

xave77 ---> 1

_________________
xavier
safrane Baccara Biturbo 1994 vert 903 S000649: régulateur vitesse, rétroviseur électrochrome
safrane Baccara Biturbo 1996 rouge 777 S001549: TO
safrane Baccara Biturbo 1994 vert 903 S000547: non roulante
safrane Baccara Biturbo 1994 gris 630 S000881: TO, régulateur vitesse
safrane Ellipse   Biturbo 1996 bleu 432 S001574: TO
safrane V6 Baccara       1993 rouge 777 S015883: ras
safrane V6 Baccara       1997 bleu 472 S001943: ras
safrane V6 Initiale Paris 1997 noire 676 S000498: TO en attente de son sort
safrane V6 RXE quadra 1992 bleu 472 S001781: gpl, TO, frein à main électrique, 4 feux xénon, fermeture auto des vitres,
4 feux de recul, ronce pourrie maison sur console, vitre séparation, valise de coffre, rétroviseur électrochrome
Revenir en haut Aller en bas
shanag60
modérateur


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 39
Nombre de messages : 2235

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 21:15

je crois que la boite est à coté de chez moi de souvenir.

_________________
Safrane Biturbo Rxe       S00551 Bleu 472 TO (à remonter entièrement ne reste que la caisse)
Safrane Biturbo Baccara S00777 Noir 676 (à remonter)
Safrane Biturbo Baccara S00986 Noir 676 - CT OK - 2016
Safrane Biturbo Baccara S01530 Gris 630 TO
Safrane Biturbo Baccara S01747 Bleu 472 - CT OK - 2017
Safrane Biturbo Baccara S00969 Bleu 472 TO (tout à contrôler)
Safrane Biturbo Baccara S00943 Verte Abyss 903 - CT à faire.



Safrane Baccara V6 Gris 630 1995 - CT OK - 2016
Safrane Baccara V6 Bleu 472 1995 - BVA à refaire
Safrane Baccara V6 Gris 608 1993 - GPL - A contrôler
Safrane 2.5Dt 1996 - en cours Smile

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 35
Nombre de messages : 4702

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Mer 21 Nov 2012 - 21:37

Personnes intéressées :

B94turbo21 ---> 1 Noir
Biturbo91 ---> 4 Noirs
Deco ---> 1 Noir
Xave77 ---> 1 Noir
BT33BT ---> 1 noir

_________________
Co-fondateur du Club Safrane Biturbo
Boutique du club à visiter ici.
Safrane Biturbo Baccara S000647.
Safrane Biturbo Baccara S000550.
Safrane Biturbo RXE S000995.
Revenir en haut Aller en bas
xxejen



Masculin Localisation : (BZH)
Age : 24
Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Jeu 22 Nov 2012 - 22:18

Nico , t as pas un berceau a me vendre et que je puisse faire préparer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 35
Nombre de messages : 4702

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Jeu 22 Nov 2012 - 23:22


On voit ça en MP.

_________________
Co-fondateur du Club Safrane Biturbo
Boutique du club à visiter ici.
Safrane Biturbo Baccara S000647.
Safrane Biturbo Baccara S000550.
Safrane Biturbo RXE S000995.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 12:44

Pas plus de personne intéressées ? Car c'est franchement la pièce que tout le monde a de bien corrodée. Petite mise à jour de la première page pour voir le travail qui sera effectué.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
xxejen



Masculin Localisation : (BZH)
Age : 24
Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 13:21

euh pas la mienne !!

--> je m'arrange avec nico, me mettre sur la litse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 13:22

Personnes intéressées :

B94turbo21 ---> 1 Noir
Biturbo91 ---> 4 Noirs
Deco ---> 1 Noir
Xave77 ---> 1 Noir
BT33BT ---> 1 noir
xxejen ---> 1 noir

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Sam 1 Mar 2014 - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
viper7998
modérateur


Masculin Localisation : 51 Vitry le Francois
Age : 45
Nombre de messages : 3061

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 20:39

je serais intéresse. j'ai un personne prés d'un ami qui faut du traitement aussi, je dois voir aussi avec.
tu ne peut pas voir pour proposer le berceau avant.

_________________
Willy
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21



Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 53
Nombre de messages : 7622

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 20:44

viper7998 a écrit:
bt33bt je serais intéresse. j'ai un personne prés d'un ami qui faut du traitement aussi, je dois voir aussi avec.
tu ne peut pas voir pour proposer le berceau avant.

Pour l'instant c'est surtout le berceau arrière qui as besoin de traitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
xxejen



Masculin Localisation : (BZH)
Age : 24
Nombre de messages : 4644

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 21:23

Pour moi en noir , comme tous !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnproteam.fr
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 21:32

viper7998 a écrit:
bt33bt je serais intéresse. j'ai un personne prés d'un ami qui faut du traitement aussi, je dois voir aussi avec.
tu ne peut pas voir pour proposer le berceau avant.

On peut le faire oui, on peut le faire pour toutes les pièces que vous souhaitez, il faut le préciser.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Juil 2015 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 35
Nombre de messages : 4702

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 22:15

bt33bt a écrit:
viper7998 a écrit:
bt33bt je serais intéresse. j'ai un personne prés d'un ami qui faut du traitement aussi, je dois voir aussi avec.
tu ne peut pas voir pour proposer le berceau avant.

On peut le faire oui, on peut le faire pour toutes les pièces que vous souhaitez, il faut le préciser.

+1 le mien est déjà presque prêt (reste plus qu'à virer les anciens silent-bloc) et GO peinture.

_________________
Co-fondateur du Club Safrane Biturbo
Boutique du club à visiter ici.
Safrane Biturbo Baccara S000647.
Safrane Biturbo Baccara S000550.
Safrane Biturbo RXE S000995.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 33
Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 22:33

Biturbo91 a écrit:
bt33bt a écrit:
viper7998 a écrit:
bt33bt je serais intéresse. j'ai un personne prés d'un ami qui faut du traitement aussi, je dois voir aussi avec.
tu ne peut pas voir pour proposer le berceau avant.

On peut le faire oui, on peut le faire pour toutes les pièces que vous souhaitez, il faut le préciser.

+1 le mien est déjà presque prêt (reste plus qu'à virer les anciens silent-bloc) et GO peinture.

Tu fais juste peinture Nico ou traitement aussi ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/pages/Club-Safrane-Biturbo/401537506610981?filter=3

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Juil 2015 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biturbo91
SECRÉTAIRE du club
SECRÉTAIRE du club


Masculin Localisation : Avec Mes Potos :)
Age : 35
Nombre de messages : 4702

MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Dim 25 Nov 2012 - 22:36


Yes traitement avant peinture Wink .

_________________
Co-fondateur du Club Safrane Biturbo
Boutique du club à visiter ici.
Safrane Biturbo Baccara S000647.
Safrane Biturbo Baccara S000550.
Safrane Biturbo RXE S000995.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy   Aujourd'hui à 22:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet terminé] Traitement berceau et peinture époxy
» [Projet terminé] Bagues de sertissage supérieure pour amortisseurs avant et bagues supérieure et inférieure pour amortisseurs arrière
» [Projet terminé] Commande groupée chaussette d'amortisseur avant et arrière (première commande)
» [Projet terminé] Fabrication Kit 16 durites d'eau silicone Mespiècesauto
» [Projet terminé] Reproduction coiffe lave phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces carrosserie / châssis / peinture-
Sauter vers: