RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)

Aller en bas 
+37
alnkau
Bibiturbo25
Manu Deejay
toadgt2
sebastoph
04alonso
pierrot80400
BT65
twinturbo
chris75
greg3334
chris67
philou24000
Thalys71
safrane2.1
renault25v6
Fusco
frelon
deco
viper7998
alex572
tikabou
touly22
nico60
barbosa ludovic
ClioII
xave77
Thomas
PAT74
boumbo31
Biturbo91
bt33bt
xxejen
B94turbo21
guillom29
shanag60
andresadn
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
04alonso

04alonso


Masculin Localisation : VOLX
Age : 53
Nombre de messages : 266

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 17:08

MOI, moi, moi
J'en prends 2
Revenir en haut Aller en bas
Bibiturbo25

Bibiturbo25


Masculin Localisation : Montereau fault Yonne
Age : 28
Nombre de messages : 120

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:39

Pour moi 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
alnkau

alnkau


Masculin Localisation : 67 Haguenau
Age : 57
Nombre de messages : 15

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:33

Salut,
Intéressé par 1 grille voir 2 selon prix.
@+
Revenir en haut Aller en bas
GUYVER62880

GUYVER62880


Masculin Localisation : annay
Age : 40
Nombre de messages : 2

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:36

Bonjour a tous pouvez vous me renseigner sur les commandes grille pc BI-TURBO et le prix si possible je suis preneur pour 2 grille
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:00

Pour moi
2 droite
2 gauche

Oui je précise car les demi coquilles ne sont pas symétriques


Dernière édition par B94turbo21 le Jeu 14 Déc 2017 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
shanag60
modérateur
shanag60


Masculin Localisation : 60 Oise
Age : 47
Nombre de messages : 2538

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:06

si métriques = symétriques

celle là j'avais les larmes aux yeux désolé mais à chaque fois que tu écris j'ai les oignons aux yeux mon fifi.

xav.


_________________
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21

B94turbo21


Masculin Localisation : Val de Marne 94
Age : 60
Nombre de messages : 8302

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:51

C’est pas moi c’est iPhone 😀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demy-chauffage.com
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Localisation : 76
Age : 46
Nombre de messages : 5037

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:45

lol! lol!
Cela dit, c'est pas bête de te servir de la dictée vocale! top1
Mais il faut quand même relire attentivement, surtout pour les termes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:37

Thomas a écrit:
lol! lol!
Cela dit, c'est pas bête de te servir de la dictée vocale! top1
Mais il faut quand même relire attentivement, surtout pour les termes techniques.

Faut il encore avoir une bonne élocution et ne pas faire de lapsus (exemple : boumbo l'elephant Laughing Laughing Laughing )

_________________
Christian


Dernière édition par chris67 le Jeu 28 Déc 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2017 - 23:44

GUYVER62880 a écrit:
Bonjour a tous pouvez vous me renseigner sur les commandes grille pc BI-TURBO et le prix si possible je suis preneur pour 2 grille  

Le projet est en cours, nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles en 2018. Xave77 et d'autre personnes travaillent activement sur le projet.
Les demi coquilles ne sont pas symétriques effectivement. Elle seront reproduites comme il se doit.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
GUYVER62880

GUYVER62880


Masculin Localisation : annay
Age : 40
Nombre de messages : 2

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 21:52

Bonjour a tous merci de ta réponse bt33bt pare contre quand j'ai écris deux grille je voulait dire le kit complet grille gauche et droite et coquille Smile et pour le prix on le serra au moment qu'elle seront fini en attente de votre réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 21:59

GUYVER62880 a écrit:
Bonjour a tous merci de ta réponse bt33bt pare contre quand j'ai écris deux grille je voulait dire le kit complet grille gauche et droite et coquille Smile et pour le prix on le serra au moment qu'elle seront fini en attente de votre réponse merci.

Pour le prix ce sera au moment où on aura tout en main pour vous le donner. Pour le moment c'est toujours en recherche pour aboutir. Ça avance petit à petit.
Dès que l'on peut donner des nouvelles on en donnera.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
Wazup 51

Wazup 51


Masculin Localisation : Reims
Age : 54
Nombre de messages : 112

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:11

Bonsoir, en ce qui me concerne se serait une grille et deux coquilles voir deux Ensemble en fonction du prix.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belinda1

Belinda1


Masculin Localisation : beauvais
Age : 27
Nombre de messages : 31

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Interessé par une reproduction de grille bouclier   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:22

Bonjour,
Je serai intéresse par deux grille bouclier quand il y aura une re fabrication Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastoph

sebastoph


Masculin Localisation : Vaucluse
Age : 42
Nombre de messages : 1373

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:58

pour moi c est bon pierrot en a noté une
Revenir en haut Aller en bas
Belinda1

Belinda1


Masculin Localisation : beauvais
Age : 27
Nombre de messages : 31

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:23

Bonjour a tous,
Toujours pas de nouvelles pour une nouvelle reproduction de grille ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:08

Non car toujours en train de reproduire façon maison. Le temps manque pour faire tout ça.

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:36

J ai un contact qui pourrait reproduire les pièces des grilles de pare choc avec un découpe au jet d eau
Serait-il possible d avoir les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazup 51

Wazup 51


Masculin Localisation : Reims
Age : 54
Nombre de messages : 112

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:40

https://m.youtube.com/watch?v=JvejHN79F-o
Juste une vidéo 3D
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:44

Comment les refaire avec l imprimante 3D sans plan?
Revenir en haut Aller en bas
guillom29
TRÉSORIER du club
TRÉSORIER du club
guillom29


Masculin Localisation : QUIMPER
Age : 40
Nombre de messages : 633

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:53

Salut Ludovic,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce projet et je pense que tu n'es pas le seul !!

Mais tu comprendras que le gros du boulot c'est les plans et pour ça il faut que ce soit NICKEL pour éviter les coups de batons !!
En plus je suis novice dans le dessin et les mesures je les ai faite sur ma table basse, donc les cotes c'est loin d'être du précis...

Pour l'instant il faut qu'on fasse des essais sur ma grille démontée, en essayant les pièces une à une pour voir si ça se monte et que ce soit comme à l'origine.

Donc je ne souhaite pas, pour l'instant, donné mes plans et lancer une découpe.

_________________
Safrane biturbo baccara 94 250000kms
Revenir en haut Aller en bas
boumbo31

boumbo31


Masculin Localisation : Toulouse
Age : 40
Nombre de messages : 1106

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 6:15

On a déjà tout Ludo plus besoin de personne 😬 on te fait suivre les plans et la 3D t’inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 6:24

Parfait bombo👍
Je vais y passer demain
Revenir en haut Aller en bas
Wazup 51

Wazup 51


Masculin Localisation : Reims
Age : 54
Nombre de messages : 112

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:14

Bonjour, Ludovic, as tu des nouvelles pour ses fameuses grilles?
Revenir en haut Aller en bas
barbosa ludovic

barbosa ludovic


Masculin Localisation : marest sur matz
Age : 46
Nombre de messages : 430

[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 5:59

C’est en cour
Il y aura un prix à la pièce j attend le devis je le vois ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)   [Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet à l'étude] Reproduction grille de bouclier avant (deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet en cours] Commande groupée ETS Martins deuxième édition (Ex Brohon)
» [RECH] Grille bouclier avant
» [RECH] Grille de bouclier avant
» [RECH] Grille de bouclier avant
» [RECH] Grille de bouclier avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: ASSOCIATION CLUB SAFRANE BITURBO :: Boutique Club :: Pièces carrosserie / châssis / peinture-
Sauter vers: