RENAULT SAFRANE BITURBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la renault safrane biturbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)

Aller en bas 
+25
xave77
bearic34
Aldric
Christian ten Broek
safrane67200
francky
fifi9313
B545-25
belka
roms68
nico
jd turbo
deco
viper7998
baumann
bt33bt
Stratkurt
Altoto
jerbiturbo
shanag60
Thomas
andre95
Biturbo91
xxejen
chris67
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chris70

chris70


Masculin Localisation : luxeuil-les-bains, 70 haute-saone
Age : 50
Nombre de messages : 71

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:50

tant pis

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chris70

chris70


Masculin Localisation : luxeuil-les-bains, 70 haute-saone
Age : 50
Nombre de messages : 71

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:58

hello

je reviens ers toi pour savoir si tu as les 4 coussins de portes en cuir gris souris et si oui, combien les vendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:01

Oui j'ai, mais je ne vends pas separemment, désolé.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
antobiturbo

antobiturbo


Masculin Localisation : loir et cher
Age : 39
Nombre de messages : 54

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:13

Slt si le cache batterie et toujours dispo
je sui preneur.antho
Revenir en haut Aller en bas
chris99977

chris99977


Masculin Localisation : 77
Age : 44
Nombre de messages : 463

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:03

Salut Christian,

Je suis à la recherche de la durite de direction assistée entre la pompe et la crémaillère.
A tu ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
bt33bt
PRÉSIDENT du club
PRÉSIDENT du club
bt33bt


Masculin Localisation : Région parisienne
Age : 45
Nombre de messages : 7186

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:47

Salut chris, as tu encore le flector et l'amortisseur avant ?

_________________
Membre du Club
Visitez les sites du club :
site internet
Boutique du club safrane biturbo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100086315447468

Qui pisse contre le vent, se rince les dents. dejadehors1


Dernière édition par bt33bt le Jeu 23 Juil 2015 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkbaccus

darkbaccus


Masculin Localisation : migennes 89
Age : 45
Nombre de messages : 153

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:03

J'arrive encore trop tard, j'étais intérressé par l'amortisseur!!!
Mais par contre le reste de ton echappement et ton cache batterie m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Admin
chris67


Masculin Localisation : 68 Haut-Rhin
Age : 55
Nombre de messages : 4016

[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:45

salut les gars, cette annonce n'est plus à jour.

je serai en congés le semaine prochaine, et je ferai une mise a jour ou je passerai une nouvelle annonce.

de memoire, je dois encore avoir l'amortisseur, mais amortisseur seul, sans ressort, ni coupelle, pour le flector il faut que je regarde.

Echappement je n'ai plus, mais des caches batterie j'en ai plusieurs.

_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://safrane-biturbo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)   [VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Stock de pièces (echangeur, jantes, boucliers, amortisseur, embrayage,etc...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  [VENTE] Stock de pièces (amortisseurs, jantes, boucliers, etc...)
» [VENTE] Jantes BT, boucliers AV et AR
» [VENTE] Toutes pièces (sauf boucliers)
» [VENTE] Diverses pièces neuves (amortisseurs, turbos, boucliers)
» [VENTE] Lot de 4 Jantes + pneus, boucliers, grille, embout d'echappement, pommeau, 1.800 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAULT SAFRANE BITURBO :: PETITES ANNONCES :: Achat & vente de pièces-
Sauter vers: