| | [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cabiz

| Sujet: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 14:03 | |
|
Dernière édition par cabiz le Dim 5 Fév - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
B94turbo21

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 14:21 | |
| Bonjour Quel type de safrane a s tu ? pour ne plus etre embéter tu la vire déja, aurais une photo si c'est la plaque qui est sous le moteur elle est en fibre de verre C'est bien sa ? |
|
 | |
Thomas Admin

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 14:41 | |
| L'occasion de faire une petite présentation  |
|
 | |
cabiz

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 14:47 | |
|
Dernière édition par cabiz le Dim 5 Fév - 14:11, édité 1 fois |
|
 | |
B94turbo21

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 15:04 | |
| Tu n'est pas le seul a ne pas en poséder, pour ma part je poséde juste la partie qui est juste apres le le PC. C'est une plaque en fibre de verre qui fait toute la largeur et environ 35 cm de profondeur, et ensuite une deuxiéme plaque qui vas jusqu'au collecteur d'echapement (tube Y) |
|
 | |
cabiz

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 15:24 | |
|
Dernière édition par cabiz le Dim 5 Fév - 14:11, édité 1 fois |
|
 | |
Biturbo91

| |
 | |
B94turbo21

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mar 9 Mar - 15:51 | |
| Oui tres dur a trouvé je dirais  |
|
 | |
cabiz

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Mer 10 Mar - 23:00 | |
| donc dur a trouvé cette plaque si je l'envèle qu'elle risque? ou pas? merci |
|
 | |
xxejen

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Jeu 11 Mar - 10:11 | |
| tu risques de perdre l'effet fond plat pour ta vitesse de pointe. au CT on va te dire plus vite si tu as de l'huile sous ton moteur. attention si tu fais du 4*4 avec ta voiture, tu vas remonter plus de boue et autres merdes. perso j'avais cassé le mien sur une 2.2si suite a un mauvais remontage par un garage. j'ai fait trois ans sans. RAS ! |
|
 | |
chris67 Admin

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Jeu 11 Mar - 10:29 | |
| Beaucoup de Bt en sont dépourvues, soit parce qu'elles ont cassé suite à des touchettes, soit parce des mécanos se sont abstenus de les remonter lors d'une intervention ! _________________ Christian
|
|
 | |
xxejen

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Jeu 11 Mar - 10:31 | |
| moi j'ai le mien sur la BT et franchement c'est pas facile a remonter...  |
|
 | |
B94turbo21

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Jeu 11 Mar - 10:46 | |
| Oui mais elle est en deux partie, moi pour ma part je n'est que la plaque Av mais pas celle Ar (grande) qui vas jusqu'au colecteur. |
|
 | |
Aldric

| Sujet: Re: [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur Jeu 11 Mar - 17:49 | |
| Perso, il avait des trous à l'avant ( milieu et côtés ) et 2 ou 3 "points d'encrage" étaient cassés. Je l'ai refait avec de la fibre de verre. C'est pas du travail de pro, mais ça suffit vu que peu de personnes regardent sous ma BT. J'irrais d'ailleurs dontrôler si tout ça n'a pas trop bougé... |
|
 | |
| | [RECH] Plaque de protection plastique sous le moteur | |
|